Ville marketing

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (275 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Veille marketing sur le marché bancaire par Antoine Wintrebert
La Banque en Vidéo par le Crédit Mutuel
Le Crédit Mutuel Centre Est Europe relance son opération laBanque en vidéo. Cette opération existe apparemment depuis 2008 et vise à faire découvrir la gamme de produits de la banque.
Les produits bancaires pouvant êtrecomplexes et rébarbatifs pour le commun des mortels, la banque a choisi une présentation ludique : sur un ton humoristique, 2 pseudo experts de la banque mettent en exerguedes besoins de la vie quotidienne et la réponse que le Crédit Mutuel peut apporter.
Après l’humour, la pédagogie : une démo interactive complète chaque scénette endétaillant fonctionnement et caractéristiques de chaque produit.
Les produits basiques de la banque sont présentés mais aussi ceux plus spécifiques au Crédit Mutuel CentreEst Europe :
les offres d’abonnements CleMobile. La banque est encore la seule à proposer des offres de téléphonie sur le marché bancaire via sa filiale Virgin Mobile ;une offre de crédit originale appelée Etalis. Elle propose de pouvoir étaler ses factures ou achats a posteriori. Dans les 10 jours après le débit de votre opérationen compte, vous pouvez choisir de l’étaler sur votre interface de suivi de comptes sur internet. Vous pouvez choisi d’être averti par mail ou par sms à chaque opérationdépassant un certain seuil et décider vous-même d’étaler ou non l’opération ou d’étaler automatiquement chaque opération dépassant le seuil défini ;
le service dedématérialisation des relevés qui s’appelle DVI. Il va plus loin au Crédit Mutuel car il intègre les relevés santé si vous êtes clients des Assurances Crédit Mutuel.
tracking img