Volontaire ou involontaire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (266 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Volontaire ou involontaire
Entre 17 ans et 18 ans y a-t-il vraiment une différence?sont-elles plus prêtes à 18 qu'à 17 ans?surtout lorsquel'on sait qu'à 18 ans elles sont souvent connu des désillusions sexuelles et que l'expérience est loin d'être acquise.
D'après RhéaJean,entre la prostitution infantile et la prostitution d'adulte est mince.Le jour de ses 18 ans la jeune femme ne devient pas une femme autonome toutd'un coup.Être payer pour le faire ou avoir le choix d'un partenaire que l'on désire,n'y a-t-il pas une différence entre la prostitution sexuelle etl'autonomie sexuelle?une grosse différence en fait.
Les prostituphiles veut dire ''clients'' dans une société archaïque.Ceux-ci fontl'expériences avec des enfants à cause de leur façon perverse de la sexualité ainsi que la peur du sida.Aucune frontière n'est liée entre le clientadulte et le client des enfants.
Seule la loi fait en sorte qu'il n'y ait pas de filles plus jeunes malgré les amateurs de jeunes chair.L'âgepour les premières expériences ne cessent de diminuer.Est-ce une des raisons que la pédophile prend de l'ampleur.Comme les 14-15 ans vivent leursexualité,il serait facile de devenir prostitué comme les autres.
''si vous ne vous opposez pas à TOUTE prostitution aujourd'hui,comment voussentirez-vous demain lorsque vous vous apercevrez que le système force d'avantage les jeunes à devenir des prostitués plutôt que des écolières.''
tracking img