P'tit bonhomme

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (406 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Bonjour,
Nous sommes les heureux parents d’un petit Balthazar né le 30 décembre 2010. Nous avons trouvé une super gentille nounou pour s’occuper de lui à compter de Mai 2011 et cherchons doncdésormais pour notre fils un petit compagnon pour partager les frais dans le cadre d’une garde partagée. Nous habitons Courbevoie dans le quartier de Becon les Bruyères à 5 minutes à pied de la gared’Asnières. Plein temps 5 jours par semaine sur les horaires 08h00/08h15 – 18h00/18h15. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter. A très bientôt !Le Salarié est engagé en qualité de Gardepartagée, niveau II de la Convention Collective.

A ce titre, le Salarié est chargé d'assurer la garde, pour les heures définies à l’article 4 du présent contrat,

-
et devra prendre les mesuresnécessaires au plein épanouissement physique, intellectuel et affectif des Enfants (rythmes, repos, sorties, éveil, alimentation), et en particulier :

• Surveiller et veiller à la sécurité des Enfants,préparer quotidiennement et faire prendre les repas, laver, changer et habiller les Enfants, les promener, faire dormir, faire jouer et contribuer à l'éveil des Enfants etc., le tout compte tenu desdirectives données par les parents;

• Etablir un dialogue permanent avec les Employeurs sur les points essentiels de la garde et de l’éducation des Enfants, en particulier les informer du contenu desrepas, du comportement des Enfants, des progrès réalisés et des difficultés éventuellement rencontrées. Les faits saillants ou inhabituels devront être mentionnés sur le cahier de transmission, mis à sadisposition par les Employeurs.

Le Salarié sera aussi chargé d'assurer les tâches familiales liées à l'entretien des Enfants:

• maintenir en état de propreté la salle à manger, cuisine et de lasalle de bains après les repas et les bains des Enfants;

• Rangement de la chambre des Enfants et de toute autre pièce utilisée par celui-ci;

En cas d'accident, ou en cas de suspicion...
tracking img