Airsoft

Pages: 14 (3377 mots) Publié le: 24 mai 2013
MICRO-OP

Airsoft Scenario

D
CB Vert

C

B

A

1 2 3
0

D1 D2 D3

C1 C2 C3

B1 B2 B3

A1 A2 A3

TMP, ENTERTAINING DIVISION

4
D4 C4 B4 A4

50m

5
D5 C5 B5 A5

ZN
D6 C6 B6 A6 D7 C7 B7 A7

6 7
LÉGENDE

8

limites de terrain



ZJ

D8

C8

B8 CB Rouge A9 B9

A8

CONFIDENTIAL

9
D9 C9

par Cornélius
WWW.KABOOM-AIRSOFT.COM
le sited'airsoft dédié aux aides de jeu gratuites

V2.2 2011 august



Durée :

4 - 6 heures Initié Facultatif

Introduction
Tous les noms proposés dans ce scénario, ne sont là qu’à titre de base ou d’exemple, de même que les paramètres de temps, d’espace et d’action. Le Maître de Jeu (MJ) à toute liberté pour les modifier, les adapter ou improviser. Ce document est modifiable avec un éditeur PDF.Ce scénario est destiné à être imprimé, chaque pages découpées et réunies sous forme d’un livret tenant dans une poche, consultable à tout moment par le MJ. Les ordres de missions seront imprimés et remis à l’équipe concernée au début de chaque mission. Les matchs retour sont facultatifs (selon le rythme, le temps disponible, le degré de fatigue, la motivation). Les organisateurs peuvent présenterle contexte et les factions sur leur site/forum avant la rencontre. L’action se déroule dans un monde post-disaster où les milices des toutes puissantes corporations affrontent les gangs et les rebelles pour le contrôle des dernières ressources.

Niveau : Dress Code :

Lieu : Airsoftland (modifier les coordonnées proposées dans ce scénario en fonction du terrain sur lequel il se dérouleraréellement). Effectif : 20 - 40 joueurs, 1 Marshal/AJ

Retour en Jeu : Redéploiements Collectifs
< Le livret du scénario

Matériel :

< 1 veste «civile» sombre < 1 mallette et 1 sacoche < 4 sifflets < au moins 4 talkies-walkies < 1 drapeau rouge, 1 drapeau bleu

< 1 rouleau d’adhésif de protection peinture (pour les brassards) < 8 cartes du terrain, chacune placées dans une pochette plastiquetransparente.

2

3

Echauffement Recherche & Destruction
Durée : 20 min
< Répartir les joueurs en 2 équipes, en C11 et E7.

Objectif : Eliminer tous les joueurs du camp adverse. Retour en Jeu : Aucun, les joueurs éliminés retournent en Zone Neutre (ZN).

PAUSE (10 min)
< Dissimuler la mallette en E4.

< Placer le drapeau bleu et un sifflet en CB Bleu.

< Placer le drapeau Rougeet un sifflet en CB Rouge.

4

5

Briefing
Synopsis L’action se déroule dans un monde post-disaster où les milices des toutes puissantes corporations affrontent les gangs et les rebelles pour le contrôle des dernières ressources. Constitution des Equipes < Répartir, par affinités, les joueurs en 3 équipes: 1. Les Raiders, une bande armée sévissant dans la région. 2. Le Commando 51. Composéde 2 ou 3 groupes de combat et des Coordinateurs. Identifié à l’aide de brassards (ruban adhésif). 3. Les Maraudeurs : 3 joueurs (confirmés) maxi.
< Distribuer les cartes du terrain (3 par équipes). < Annoncer la règle de redéploiement active : un seul retour en jeu par joueur. Retour en jeu collectif, depuis le CB de départ, par groupe de 4 (ou 3 ou 6) joueurs éliminés. Aucun retours en jeulorsqu’une équipe arrive à proximité du CB adverse pour l’Exfiltration.

< Chaque faction doit avoir au moins un talkie-walkie.

- Faction C (Commando 51): indicatif Cobra, canal 2 - Faction R (Raiders): indicatif Raiders, canal 3 - Faction M (Maraudeurs): indicatif Maraudeur, canal 4 - Marshal (faisant office de Maître de Jeu) : indicatif Victor, canal 1

Le Marshal donnera le signal de débutde partie soit par radio, soit à l’aide d’un sifflet (selon la grandeur du terrain)

Les Maraudeurs apprendront leur règle de Redéploiement via les ordres de missions.

6

7

Mission 1 - Sparrow
Durée : 20-60 mn au CB).
< Remise des ordres de mission (à ne lire qu’une fois

Mission 1 - Sparrow Equipe : Maraudeurs
Synopsis D’après les rumeurs les Raiders et les Forces de Sécurité...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Airsoft
  • Airsoft
  • Airsoft : les protections oculaires
  • Démontage airsoft sig 552

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !