Cinquantenaires des pays africains

Pages: 2 (498 mots) Publié le: 8 octobre 2010
« TOUTE LA BIBLE, NOTRE CONSTITUTION, POUR TOUT LE PEUPLE DEL’ ETERNEL  »

DEPARTEMENT DE LA JEUNESSEAbidjan, le 10 Septembre 2010
OBJET : Invitation et demande de partenariatShalom Serviteur de Dieu, Pasteur Florence BlondonPuisse la paix et l’onction du TRES HAUT PERE demeurer sur vous et votre ministère. C’est avec accord du conseil même de l’Eglise, notamment avec autorisation du Pasteur Principal (Rev. Bernardkpan zoh) que je vous salue et vous écris.
Je suis le Frère en christ Mabea Malachie de l’Eglise Protestante Evangélique Réformée de Cote d’Ivoire à Abidjan (E.P.E.R.C I ) et je m’adresse à vousici en tant que secrétaire général de la jeunesse de ladite église .Il faut dire que c’est par le biais d’internet, notamment Google que j ai votre contactes et certaines informations sur votrefructueuse mission sur laquelle la puissante main de l’Eternel repose à travers ma foi les solides enseignements bibliques et édifiant. Ce qui me pousse ici et maintenant à vous écrire et dans lebut de prendre contacte avec vous pour une collaboration et un partenariat avec vous et la jeunesse de l’église protestante évangélique réformée de cote d’ivoire.
En effet nous voudrions bienvous inviter comme enseignant et invité spécial à la conférence et camp des jeunes des Eglises Protestantes Evangéliques et Réformées de Cote d’Ivoire en AOUT 2011 à Danané (ouest du pays). Et bien...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Cinquantenaire des indépendances des pays africains
  • Le cinquantenaire des pays africains
  • Cinquantenaire des pays africains
  • Le cinquantenaire des pays africains
  • Dissertations cinquantenaires des états africains
  • l'émergence des pays africains
  • L'arbitrage dans les pays africains: madagascar
  • Sous sol des pays africains

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !