Dossier Clenea

2819 mots 12 pages
DOSSIER VENDEUR

L’entreprise Cleanea simplifie le nettoyage industriel

Cleanea conçoit et commercialise une machine qui permet à chacun de produire ses propres solutions écologiques de nettoyage. Avec de l'eau et du sel, tout simplement.

SOMMAIRE

INTRODUCTION

ETAPE 1 : Préparer votre prise de contact
ETAPE 2 : Plan de découverte pour cerner l’historique de la situation du client
ETAPE 3: Objections clients
ETAPE 4 suite : Propositions commerciales concrètes
ÉTAPE 5 : Plan de découverte
ETAPE 6 : SONCAS
ETAPE 7 : Types de stratégies et de tactiques que vous envisager de mettre en œuvre en évaluant les effets à court et à long terme

CONCLUSION

ANNEXES
INTRODUCTION

L’entreprise CLEANEA situé à Puteaux dans le 92, est une entreprise qui simplifie le nettoyage industriel. Elle conçoit et commercialise une machine qui permet à chacun de produire ses propres solutions écologiques de nettoyage.
Ceci est une véritable rupture technologique, ce procédé permet à l’utilisateur de passer de l’achat de produits manufacturés à la production directe, sur son site, des détergents écologiques dont il a besoin, à partir de sel et d’eau seulement. Lors d’une campagne de prospection téléphonique, nous avons pris contact avec le directeur commercial de l’hôtel Fouquet’s situé sur les Champs-Elysées à Paris, plus précisément Premier place 5 étoiles de Paris. Nous avons pour mission de convaincre cet établissement de signer l’acquisition d’une machine à électrolyse, ce qui nous permettrait d’obtenir une carte de visite afin de convaincre par la suite les autres établissements hôteliers de travailler avec nous. La Directrice commercial de l’hôtel Fouquet’s, Mme Poirier, nous a communiqué par mail la facture bimensuelle de ses achats de produits d’entretien pour ses 67 chambres et 40 suites.
Lors de notre premier entretien avec Mme Poirier, elle s’est montrée assez intéressée par notre machine à

en relation

  • Analyse d'une maison de vincento
    1628 mots | 7 pages
  • Dossier acrc
    1010 mots | 5 pages
  • Dossier acrc
    1104 mots | 5 pages
  • Dossier acrc
    911 mots | 4 pages
  • Icaf sur les économie d'énergie cesf
    4592 mots | 19 pages
  • Dossier acrc
    423 mots | 2 pages
  • Dossier acrc
    332 mots | 2 pages
  • Dossier acrc
    1251 mots | 6 pages
  • Dossier acrc
    3065 mots | 13 pages
  • Dossier acrc
    1054 mots | 5 pages
  • Marketing et communication : sfr
    1019 mots | 5 pages
  • le bricolage
    1307 mots | 6 pages
  • explication 1909 apollinaire
    877 mots | 4 pages
  • Le processus de dotation
    4349 mots | 18 pages
  • Google
    360 mots | 2 pages