Espagnol

Pages: 2 (304 mots) Publié le: 2 janvier 2012
1. Résumé en francais :

L’article étudié, nous informe que Aragon a enregistré le deuxième plus bas taux de chômage d’Espagne . Compliquant les activités des entreprises de travailtemporaire qui ont de plus en plus de mal à trouver des demandeurs d’emplois. 36.

Cependant, contrairement à ce qu’il se passe dans d’autres régions, ces problèmes ne s’aggravent pas en été. Eneffet, à Aragon on ne trouve pas autant de touristes que sur la cote. Les responsables de ces agences d’intérim signalent que cette conjoncture est stimulée par le faible taux de chômage.

Ily a 5 ans quand un chef donnait 2jours pour trouver 15 ouvriers, cela prenait du temps mais ils les obtenaient. Aujourd’hui, cela est impossible, c’est le département qui est en charge durecrutement et de la recherche de gens, puisque a Zaragoza les gens qui n’ont pas de travail, c’est parce qu’ils n’en veulent pas.

Les ETT connaissent une forte augmentation de demande de travailtemporaire en été par les étudiants para hacerse un poco dinero . Enfin, le surplus d’argent détenu par les banques a la fin de lété est en parti du aux économies des jeunes.

2.

3.Las ventajas del trabajo temporal :

Las ventajas del trabajo temporal, es el facto que cuando necesito de un trabajo para un mese, es posible que la empresa nos le ofrece.Gracias de este tipo de trabajo somos confrontados a la diversidad de los oficios en el mundodel trabajo, podemos a menudo cambiar de ambiente de trabajo, descubrir puestos en el marketing o en las bancas, tener un trabjo de vendedor como de camarero.Sobre un curriculum vitae, es una ventaja porqué permite de aumentar su contrato para un puesto a contrato de duracion determinada

90 palabras
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • espagnol
  • Espagnol
  • espagnol
  • Espagnol
  • Espagnol
  • Espagnol
  • Espagnol
  • Espagnol

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !