Fear

Pages: 3 (527 mots) Publié le: 1 mars 2011
L'histoire se déroule dans une famille blanche sud-africaine en 1994, quelques semaines avant les élections générales. Casper est de parler à Kritien, le narrateur, sa sœur-frère. "Très bien",(Casper) dit. «Nous avons donc réagi de façon excessive. Mais pouvez-vous blâmer nous? N'avez-vous pas vu ce qu'ils ont fait à votre propre grand-mère? Tu te rends compte qu'elle est la quatrième personneâgée attaqué dans ce quartier au cours des trois dernières semaines? Les autres n'ont pas cette chance. " "Et vous pensez que la violence peut être résolu par la violence?" "Quels sont les autreslangues font-ils comprendre?" il demande à la colère tranquille. Et puis tourne sur la rhétorique noble. "C'est une terre sanglante difficile de survivre dans. Mais nous avons réussi, depuis plus de troissiècles, même si cela signifiait que nous devions être difficile aussi. Non pas parce que cela nous plaisait, mais parce que nous étions conduit à lui. Et pourquoi? Parce que nous aimons ce lieu desang, c'est pourquoi. Nous avons payé pour cela dans le sang. C'est le seul endroit dans le monde que nous pouvons appeler nos propres. Maintenant, ils veulent nous enlever. Mais nous ne les laisse pas.Nous n'avons nulle part ailleurs où aller, Kristien, bon sang ! "
Combien de fois ai-je entendu tout cela avant rodomontades pieux? Mais le [...] chose étrange, c'est que je sais qu'il signifie, ille pense vraiment désespérément. Et j'essaie de le raisonner. «Qui veut le prendre loin de vous, Casper?"
"Le kaf .." -Il se vérifie, un peu à ma grande surprise -... "Les noirs, les communistes Ilsont échoué partout ailleurs dans le monde, alors maintenant ils ont appris à le faire fonctionner pour eux ici mais je vous dis, nous ne les laisserons pas . Et nous sommes prêts à mourir pour elle,si nous devons ".
Je ne peux pas retenir un soupir .. "Ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux vivre pour une cause que de mourir pour elle?"
"Pas si vivant à sacrifier tout ce qui est important...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Ignorence fear
  • Our deapest fear
  • Fortune without fear
  • Fear And Death
  • fear the walking dead
  • Pleasure and fear in the castle of otranto
  • Small and medium-sized enterprises have as much to gain as to fear from the process of internationalization
  • The trouble with wanting something is the fear of losing it, or never getting it. the thought makes you weak

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !