Fille au pair lettre pour famille (ang/fr)

Pages: 4 (806 mots) Publié le: 5 juin 2012
LETTRE DE MOTIVATION

Je m'appelle vfkjdnfkjdnbksfdnb, j'ai 19 ans, j'habite à Paris (France), ma ville de naissance. Je suis d'origine marocaine, Je parle l'arabe dialectale couramment grâce auxvoyages effectués chaque été au Maroc.

Je suis l’aînée de 4 enfants et ma mère est assistante maternelle, j'ai donc l'habitude de côtoyer des enfants de tout ages. J'ai fait beaucoup de baby-sittingà mi-temps durant ces 3 dernières années dans différents foyers. Je sais comment les occuper. J'ai beaucoup de facilité avec eux. Je sais aussi me montrer strict, si besoin. J’applique les directivesdes parents.

A la maison, je suis assez discrète. Je suis rapide et efficace pour le nettoyage et le rangement et j'aime repasser. J'aime beaucoup faire des jeux de société. Je ne regarde pas latélévision en revanche j'aime bien regarder des émissions culturelles ou les informations sur l'ordinateur afin d’améliorer ma culture générale. J'aime énormément découvrir de nouvelles cultures, denouveaux mode de vie. Je suis curieuse et j'aime beaucoup apprendre. En devenant fille au pair en Espagne, j’espère découvrir un maximum de choses. Je suis souriante et très serviable. Je m'adaptefacilement aux situations.

Je fais des études en BTS CI (bac+1 en commerce internationale). Cette filière me correspond parfaitement car elle concentre tous mes centres d’intérêt. Je fais mes études parcorrespondance au CNED (centre nationale d'enseignement à distance) : cela me permet de gagner du temps puisque j'ai pu travailler en alternance. Je peux aujourd'hui partir en fille au pair sansinterrompre mes études. Mes seuls outils de travail : l'ordinateur et internet. Être étudiante au CNED demande de l'autonomie de la volonté et de l'organisation, des qualités que j'ai. J'ai besoind'étudier 5 heures par jour, il m'arrive de travailler tard dans la soirée ou tôt la matinée.

Durant l'année 2011/2012, j'ai été fille au pair en Angleterre. Ça a été une excellente expérience que...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Fille au pair
  • Fdl Lettres A Sa Fille
  • lettre engagement fr
  • lettre a ma fille-idir
  • Lettre a une famille d'accueil
  • Lettre pour famille d'accueil usa
  • Joseph de maistre , lettre a sa fille
  • Calamity jane, lettre a sa fille

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !