Fnac communication
La fnac
Choix de Produit GRC et mise en œuvre d’une solution de Fidélisation souple et réactive pour favoriser l’attachement des clients à l’enseigne.
Mise en place de Siebel Loyalty.
· Plus de détails...
« Offrir un programme plus juste, plus attractif » : interview d’Isabelle Delaye et Agnes Tirilly. Marketing Magazine, paru le 01/09/2006.
« La Fnac utilise Siebel Loyalty pour la gestion de ses adhérents ». RelationClient.net, paru le 16/01/2007.
« La Fnac gère ses adhérents avec Siebel Loyalty ». ITR Manager, paru le 17/01/2007
« Un nouvel outil pour fidéliser les clients de la Fnac ». Supply Chain Magazine, paru le 22/01/2007
« La Fnac cherche à fidéliser ses clients avec Siebel ». CIO On-line, paru le23/01/2007
« La Fnac adopte Siebel Loyalty ». Marketing Magazine, paru le 24/01/2007
« Pour la gestion de ses adhérents, la Fnac adopte Siebel Loyalty». RelationClientMag.fr, paru le 14/02/2007 · Et encore
« La Fnac utilise Siebel Loyalty pour la gestion de ses adhérents ». Site Oracle, paru le 16/01/2007
Relation Client
Business Case CRM
Fidélisation Client
Bibliothèque CRM
Solutions CRM
Forum / Blog CRM Business Case CRM FNAC
Relation Client
Business Case CRM
Fidélisation Client
Bibliothèque CRM
Solutions CRM
Forum / Blog CRM Conseil en Gestion de la Relation Client La Fnac : une fidélisation clients plus souple et plus réactive
Filiale du groupe PPR, la Fnac est le leader français de la distribution de produits culturels et techniques, avec des magasins et un site Web multi-spécialiste. Présente dans 8 pays, la Fnac compte une centaine de magasins, dont 70 en France. La Fnac déploie un programme de fidélité payant qui transforme les clients en adhérents.
Challenges
· Placer le programme de fidélisation des adhérents au cœur de la stratégie marketing
· Moderniser une solution de gestion des adhérents obsolète d’un point de vue technique
· Etendre la gestion des adhérents à