Fourchette

Pages: 13 (3066 mots) Publié le: 28 novembre 2012
Une mesure simple implicite de l'effectif cours acheteur et vendeur dans un marché efficient

Dans un marché efficient, la valeur fondamentale d'un titre fluctue de façon aléatoire.
Toutefois, les coûts de transaction induire une dépendance négative en série des observations successives des variations de prix du marché. En fait, compte tenu de l’efficience du marché, l'effectif bid-ask spreadpeut être mesurée par Où «CoV» est la covariance de premier ordre en série de changements de prix. Cette mesure implicite de l'écart acheteur-vendeur est dérivée formellement et est montré empiriquement être étroitement liée à la taille de l'entreprise.
CHERCHEURS financières et autres intervenants sont intéressés par les coûts de transaction pour des raisons évidentes: les gains nets deinvestissements affectés par ces coûts et rendement d'équilibre du marché est susceptible d'être influencée par différences transversales dans les coûts.
Pour l'investisseur pratique, la mesure des coûts de transaction est pénible Mais diriger. (Elles apparaissent sur son relevé de compte mensuel.) Pour le chercheur, la mesure empirique des coûts de négociation peut elle-même être coûteux et sujet à deserreurs considérables. Par exemple, les commissions de courtage sont négociés et donc dépendre d'un certain nombre de durs-à quantifier des facteurs tels que la taille de la transaction, le montant des opérations effectuées par cet investisseur, et le moment de la journée ou de l'année. L'autre lame de coûts de transaction, le cours acheteur et vendeur, est peut-être encore plus lourd deproblèmes de mesure. La propagation cité est publié pour quelques marchés, mais la négociation proprement dite se fait principalement à l'intérieur des guillemets.
Cet article présente une méthode pour déduire l'efficacité cours acheteur et vendeur directement d'une série chronologique des prix du marché. La méthode ne nécessite pas d'autres données de sorte que les prix sur le marché n'est vraiment pascher. Ils ne nécessitent cependant deux grandes hypothèses:
1) L'actif est négocié sur un marché informationnel efficient.
2) La distribution de probabilité des variations de prix observées est stationnaire (au moins pour de courts intervalles, disons, deux mois).
Compte tenu de ces hypothèses, un implicite spread bid-ask mesure est calculée à la section
I. Il est étudié de façonempirique à l'article 11.
Si le marché est informationnelle efficace, et les coûts de transaction sont nuls, le observées prix de marché contient toutes les informations pertinentes. Un changement dans le prix aura lieu si et seulement si l'information inattendue est reçue par les participants au marché. Il n'y aura pas de dépendance série de changements de prix successifs (en dehors de celui généré parla dépendance sérielle des rendements attendus).

Lorsque les transactions sont coûteux à réaliser, un teneur de marché (ou le revendeur) doit être compensée, le régime de rémunération habituelle comprend un écart acheteur-vendeur, une petite région du prix qui entre parenthèses la valeur sous-jacente de l'actif. Le marché est encore informationnelle efficace si la valeur sous-jacente fluctue defaçon aléatoire. Nous pourrions penser que la «valeur» comme étant le centre de l'écart. Quand les nouvelles arrive, à la fois l'offre et les prix demandé déplacer à différents niveaux tels que leur moyenne est la nouvelle valeur d'équilibre. Ainsi, la moyenne bid-ask fluctue de façon aléatoire dans un marché efficient.
Si le marché est informationnelle efficace, et les coûts de transaction sontnuls, les observations des prix de marché contient toutes les informations pertinentes. Un changement dans le prix aura lieu si et seulement si l'information inattendue est reçue par les participants au marché. Il n'y aura pas de dépendance série de changements de prix successifs (en dehors de celui généré par la dépendance sérielle des rendements attendus).
Lorsque les transactions sont...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !