Je ne sais pas

Pages: 16 (4000 mots) Publié le: 27 janvier 2013
mots d'amour.Aimer, c'est condamner son coeur à mort. C'est ne lui donner aucun choix. C'est ne plus sentir ses battements de la même façon. Aimer, c'est vivre pour quelqu'un, c'est tout donner pour elle. Aimer, c'est respirer pour cette personne, la rendre vivante dans sa vie, dans son coeur. Aimer, c'est pourrir sa vie, de sentiments utopiques. Aimer, c'est aussi déchainer les moments seuls.C'est aussi démolire ses pensées, c'est tuer les amitiées. Aimer, c'est mal.. Aimer, rend fou, faible, et aveugle. Aimer, c'est la chose la plus difficile au monde, mais quand on n'aime on ne s'en rends pas compte. Mais aimer, c'est aussi montrer, qu'on peut donner son coeur, sa vie, à une seule personne. C'est montrer notre naïvité. C'est montrer notre faiblesse.. Mais aimer, c'est ce qui faittourner le monde.

Et si mes reves devenaient une réalitée ? Ma vie serait un conte de fée.

J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'l y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
«Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence.

"Ne pleurez pas votre passé car il s'enfui à jamais, et ne craignez pas votre futur car il n'existe pas encore, vivez au présent et tachez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours."

Tu sais, le désespoir pousse les gens à faire des chosesbizarres.
Ça explique sûrement mon comportement de ces derniers temps.
Mais tu vois, quand on attend beaucoup d'une personne,
la déception est d'autant plus grande.

Le seul cauchemar ici, c'est la vie.
Je crois que j'ai un dont pour me foutre dans la merde...
Laisse moi vivre ma vie comme elle est. Ne me demande pas de changer, parce que je suis née comme je suis, peut etre pas parfait(e) etavec des defauts, mais... tu attend quoi ? Le contraire ? Il est impossible. Quand je pense qu'il existe la chiurgie esthétique, j'ai envie de pleurer, car on devrait s'aimer comme on n'est. Non ?

À mon avis,
il ne faut surtout pas laisser nos éventuelles déceptions nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé, être capable d'accepter le fait que le soleil ne puissepas briller tous les jours, et lorsque la tristesse et le malheur tissent l'horizon, il faut se souvenir, il faut se souvenir que c'est seulement quand on est mal qu'on se rend compte que la vie est belle, il faut se laisser guider par leur lumière. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber, parce que le plus souvent, c'est lorsque que l'on accompli les choses qui nouseffrayent le plus qu'on est le plus fier de soi.Peut-être que la vie vous offrira à tous ce dont vous rêvez ou peut-être qu'elle vous réserve plus que ce que vous ne l'auriez jamais imaginé.Qui sait ce que l'avenir nous réserve? La route est longue mais au final le vrai but c'est le voyage lui-même.

La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

Je suis une femme dangereuse, vraimentinfréquentable. je suis une femme amoureuse, vraiment incontrôlable.

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, tu m'as répondu non. Donc j'ai commencé à marcher, tu as attrapé ma main et tu m'as dit... Je net'aime pas bien, mais je t'aime. Tu n'es pas belle, tu es magnifique. Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur. Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir.

Regarde là un peu. Regarde comme elle essaie de sourire sans toi, et admets que ce n'est pas crédible. Tu ne vois pas qu'elle regarde toujours ses pieds quand elle marche? Qu'elle a toujours l'air seule, même si elle est...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • je sais pas
  • je sais pas
  • Je ne sais pas
  • Je sais pas
  • je sais pas
  • je sais pas
  • je sais pas
  • Je sais pas

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !