le marché des jouets électronique
Introduction générale
Chapitre introductif présentation générale du projet 1/ L'objet 2/ caractérestique du projet 3/ profil du promoteur 4/ justification du choix du projet 5/ notion projet
Chapitre 1: Etude commerciale 1/ Le produit proposé 2/ Le marché a: description b: la concurrence 3/ les clients actuels et potentiels 4/ les stratégie marketing et la politique de vente a: politique de produit b: politique de prix c: politique de distrubution d: politique de communication
5/ le questionnaire
Chapitre 2: Etude technique 1/ l'empalcement du projet 2/ le processus des fabrications des jouets 3/ les besions en équipement 4/ le programme de fabrication prévisionnelle Chapitre 3: Etude juridique 1/ les différents formes juridiques de l'entreprise 2/ les statuts de l'entreprise 3/ les avantage fiscaux
Chapitre 4: Etude financiére 1/ définition d'un projet d'investissement 2/ etude de la rentabilité a/ les amortissements b/ calcul des charges finaciéres c/ charges d'exploitation d/ Les prévisionnlles pour les 5 prémiére années 3/ etude des indicateurs de rentabilités de projet Chapitre 5: etude des resources humaines
Conclusion générale
Introduction générale
Autrefois, l'activité économique était essentiellement tournée vers la fabrication des produits et structurée par des règles héritées de la révolution industrielle avec une demande supérieure à l'offre. L'économie actuelle est davantage caractérisée par la globalisation des activités et des entreprises, l'accélération et la transmission des informations, l'hyper - concurrence entre les entreprises, une évolution sans cesse améliorée de la technologie qui modifie radicalement l'activité dans de nombreux secteurs, et principalement d'une offre nettement