Le romantisme

Pages: 2 (493 mots) Publié le: 16 février 2013
Les parents se connecter à regarder leurs élèves dans la classe

Une école préparatoire dans le Lancashire est devenu le premier en Grande-Bretagne afin de permettre aux parents de surveiller lesprogrès de leurs enfants dans le confort de leurs maisons ou bureaux. Les élèves de l'école préparatoire de Burnley Sunnybank sont filmés dans leurs salles de classe à partir des moments qu'ilscommencent l'école à l'instant où elles quittent.
Leurs parents peuvent suivre leurs progrès à tout moment de la journée en se connectant à un site Internet sécurisé. Le système affiche l'école en tempsréel, mais recordiungs d'événements spécifiques, bonnes ou mauvaises, peuvent être récupérées et enregistrées sur CD.
Le système est utilisé à la fois comme un réconfort pour les parents et un outilpédagogique pour les enseignants. Barbara Cross, le directeur de la £ 950-un-année scolaire, se réjouit de l'initiative wuth.
«Au début, j'ai pensé qu'il serait utile nationale, mais l'un de nos parentsest French et grand-mère son petit garçon en France a désormais accès à l'Internet bia. Sa tante à Barcelone est également envisagé le mot de passe."
Dans un autre cas, une mère était inquiète pourson fils récemment reçu leur congé de l'hôpital.
«Elle connecté opn de le voir assis dans la salle à manger de manger deux lots de dîner. Ensuite, elle m'a téléphoné pour me dire que je suis absolumentravi"
L'école espère montrer aux parents quelques-uns des moments marquants dans l'éducation de leurs enfants. A l'avenir, ils peuvent également offrir des enregistrements de prix-givings et desconcerts. Pépinières ont offert installation webcam dans le passé, mais Sunnybank est le premier à l'introduire pour les parents d'enfants plus âgés. Les parents de Sunnybank étaient initialementpréoccupés par la sécurité, tandis que les enseignants ont exprimé des craintes qu'ils pourraient se sentir comme s'ils figuraient sur une forme de télé-réalité.
"Dans le cas où il guves enseignants...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le romantisme
  • Le romantisme
  • Romantisme
  • Romantisme
  • Romantisme
  • Le romantisme
  • le romantisme
  • Le romantisme

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !