Le travail avec les metteur en scène
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En tant que metteur en scène de théâtre, les trois piliers des éléments de base sont les suivants :La vision, C’est l’élément le plus central du réalisateur. Le directeur de théâtre est toujours responsable de la présentation visuelle de la scène théâtrale, c’est-à-dire de ce à quoi « ressemble » le monde de l’histoire. Cela donne non seulement aux acteurs une situation prescriptive, mais donne également au concepteur la base du concept de conception et donne le ton pour que l’histoire se déroule. La formation à la vision est principalement la compréhension de l’espace, ainsi que la compréhension d’une certaine histoire et culture. 2. La capacité de travailler avec des acteurs, tout d’abord, je suis opposé à ce qu’on dise que « le metteur en scène dirige la performance ». Je ne pense pas que les metteurs en scène soient qualifiés pour « diriger » la performance. Le réalisateur et l’acteur sont deux artistes égaux. Les acteurs ne sont pas subordonnés au réalisateur.
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» En d’autres termes, c’est le réalisateur qui dirige la « situation prescriptive », et non la performance de l’acteur.La capacité du metteur en scène à travailler avec les acteurs se traduit par un « feedback efficace ». C’est-à-dire qu’il doit d’abord analyser le scénario, comprendre l’avancement de l’histoire, comprendre le rythme et ainsi de suite. Plus tard, en voyant la performance de l’acteur et l’explication de l’acteur, trouvez l’endroit qui entre en conflit avec la situation et la vision prescrites, et donnez des instructions à l’acteur à travers beaucoup de questions et de commentaires négatifs (où est