maalkom

Pages: 2 (414 mots) Publié le: 8 juillet 2014
Achevant actuellement ma première année aux classes prépas scientifique filière PCSI au cente Okba Ibn Nafea - Addakhla, et désireux de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir mon projetprofessionnel, je désire intégrer votre établissement, reconnu pour la richesse de ses programmes et la notoriété ses professeurs. Je sollicite votre bienveillance à étudier ma candidature à laformation PSI dans votre école, candidature qui me tient tout particulièrement à cœur.
Monsieur le Directeur du jury d’admission,

Achevant actuellement ma première année aux classesprépas scientifique filière PCSI au cente Okba Ibn Nafea - Addakhla, et désireux de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir mon projet professionnel, je désire intégrer votre établissement,reconnu pour la richesse de ses programmes et la notoriété ses professeurs. Je sollicite votre bienveillance à étudier ma candidature à la formation PSI dans votre école, candidature qui me tient toutparticulièrement à cœur.
Ayant obtenu un baccalauréat filière science de la vie et de la terre, mes notes m’ont permis d’intégrer le centre préparatoire Okba Ibn Nafea. Mon penchant vers la physique,matière favorisant une explication approfondie des phénomènes de la nature, m’a poussé à opter pour la filière PCSI.
Ayant pour obligation le déménagement, je me vois dans l’obligation de changerd’établissement. Dans cette perspective, le vôtre semble coïncider avec mes attentes tant par la qualité de l'enseignement que par vos résultats aux concours. Je n'en dirai rien si j'étais le seul malade,mais puisque nous sommes nombreux à souffrir des mêmes maux à cause du clima dans la ville dakhla, j'ai décidé ,monsieur le directeur, de vous écrire cette lettre pour avoir une chance d'étudier dansvotre établissement. Ceci me placerait par conséquent dans les meilleures conditions pour réussir mon projet professionnel. Je désire également exploiter pleinement mes capacités au sein de votre...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !