Rapport de stage bac pro ap
Passionné depuis pe au métier de paysagiste, ce stage était pour moi l’occasion rêvée de découvrir cette activité d’un point de vue professionnel.
Les objectifs de ce stage étaient les suivants : en apprendre plus sur le travaille de paysagiste apprendre plus de nouvel technique découvrir le milieu professionnel
J’ai donc intégré le département paysagé de l’entreprise en tant qu' ouvrié stagiaire, en charge des missions suivantes : l'entretien du parc Le Blanc la création de massif
Dans un premier temps, je décrirait les activiter d'entretien et de création, en insistant notamment sur mes missions, et mes différentes réalisations et le savoir-faire que j’ai pu acquérir au cours de ce stage. Enfin, je dresserait un bilan global de ce stage, en mettant en avant les compétences que j’ai pu développer, et en faisant le lien avec mon projet professionnel.
Mes deux premier semaine de stage, le condition climatique ne mon pas permis de travaillé. car le gèle et la neige sont trop présent dans notre région a cette époque de l'année. Mais cela ma coméme permis dans apprendre dans apprendre plus sur le fonctionement d'une entreprise public.
Mon premier four de travail dans le parc Le Blanc de la mairie de virry chatillon c'est solder par une création de massif. Nous avons tous dabor comencé par l’arrachage des myosotis qui on étyait planté la saison dernier, puis nous avons fait une découpe de bordure avans de passé la motobineus pour aérai la terre. Après sa nous avons comencer la création, pour se faire non avons fait une pergola en bambou que nous avons fixé au sol a l'aide de broche métallique.aprés sa nous avons disposér de la toil de jute sous la pergola pour i métre des gravier blanc en roche calcaire et des rouge en roche volcanique est nous somme passer a la