Acrc : etam

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1242 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Etam Prêt-à-Porter, les essentiels de la mode
Etam est un acteur de la distribution de vêtements et accessoires de mode féminine. La marque Etam se positionne comme étant une des enseignes leader sur les essentiels de la mode pour une jeune femme citadine, moderne, attirée par les grandes tendances de mode de la saison. Les trois axes de développement principaux tournent autour des produitsincontournables de la saison, des produits basiques, et des accessoires. L’offre est construite autour des trois moments de vie des clientes soit une offre ville, une offre casual chic aussi bien portable la semaine que le week-end et une offre dédiée au week-end.
Le parc de magasins Prêt-à-Porter a été largement rénové en Europe pour mieux mettre en scène les collections et organiser le parcours dela cliente sur la surface du point de vente. Au gré de ses envies, elle peut désormais découvrir l’ensemble des gammes de produits, et grâce à une rotation plus fréquente des collections, trouver à chaque visite des nouveautés.
Les vitrines, principal vecteur d’image pour la marque avec le point de vente lui même, relayent les essentiels de la mode grâce à des décors simples et modernes mettanttout particulièrement en valeur les produits, que l’on retrouve ensuite facilement sur la surface de vente.
Etam Lingerie, mode et séduction
Etam dispose d’un ancrage solide et incontournable sur le marché de la lingerie en Europe et d’une présence en croissance à l’international.
L’enseigne réalise d’excellentes performances et pour s’imposer dans un environnement concurrentiel toujours plusdifficile, elle a repris ses ouvertures en France et accéléré sa croissance en Europe, notamment en Espagne, ainsi que dans les franchises internationales, particulièrement au Moyen-Orient et en Russie. Dans toutes les zones où elle est implantée, la marque Etam propose une offre large et attractive de lingerie, mise en valeur dans un nouveau concept de boutiques qui crée un univers encore plusféminin.
1.2.3, une référence du haut de gamme accessible
Des vitrines et intérieurs attractifs, une animation constante de la surface de vente avec des actualisations régulières de produits de qualité, un niveau de service clientèle élevé sont les points forts de la marque.
Les collections placées sous le signe de l’harmonie et du coordonnable ciblent de manière cohérente les styles de vie desfemmes pour chaque segment (ville, habillé, détente). Cassant le rythme saisonnier des collections par le biais d’une rotation plus fréquente de l’offre en magasin, la marque propose à ses clientes des collections complètes et coordonnées livrables dans des délais raccourcis. En effet, la maîtrise de la chaîne d’approvisionnement permet d’optimiser le sourcing pour plus de réactivité et deflexibilité.
1.2.3 a pris le parti de communiquer sur l’image et les tendances fortes de ses collections à travers des vitrines et des intérieurs de magasins haut de gamme, un marketing visuel qui sublime les silhouettes, le tout relayé à travers le site internet 1.2.3.fr et la presse féminine.
Côté créateurs, l’enseigne s’associe au festival de Mode et de Photographie de Hyères et parraine de jeunestalents, dans une démarche long terme qui a fait ses preuves.
Undiz réinvente la lingerie !
Depuis août 2007, Undiz, la nouvelle enseigne du Groupe Etam, fait ses premiers pas dans l’univers de la lingerie. Marque audacieuse, concept novateur, communication insolente, mais qui est Undiz ?
A l’origine d’Undiz, la volonté de proposer aux filles d’aujourd’hui une lingerie qui leur ressemble. Loin de lafemme objet parée d’une lingerie séduction, les filles du troisième millénaire s’assument, sont indépendantes, autonomes et ont envie d’une lingerie dans laquelle elles se reconnaissent.
Affranchie des codes traditionnels, la lingerie Undiz c’est l'art du Mix&Match. Jouer avec la mode, exprimer sa personnalité et sa fantaisie en mélangeant des produits de dessous et de dessus qu’on a la...
tracking img