Appreciation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (344 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Analyse des taches
Willie : Les taches étaient bien accomplie par contre la seule qui N’était pas très bien faite était de nettoyer les civières aprèsles appels et de changer la grossecouverture mais il changer au moins la petite couverture. Il n’utiliser pas les bon outils pour les escaliers cela leur donner moins de sécurité pour effectuer les opérations. Il n’utiliser pasles mêmes techniques de transfert qu’on nous enseigne a l’école.


Willie : Compte rendu des observations 2 thèmes
La répartition des taches : le paramédic plus âgé laisser danstoute les appels son partenaire, qui venait juste de rentrer, faire le p1. Il lui donner des conseils et le féliciter quand il faisait bien sont travail. Par contre, le plus jeune ne pouvait pasencore conduire parce qu’il ne connaissait pas le territoire au complet.
La charge psychologique : les paramédics était patient quand il n’y avait pas d’appel, un était fatiguer parce qu’iln’avait presque pas dormi la nuit. Même si le patient était presque entraine de mourir il rester assez froid parce qu’il disait que sa faisait parti de la vie.
Analyse : je crois que c’estune bonne manière d’apprendre que le paramédic plus expérimenté nous donne des conseils et nous laisse faire le p1 pour la journée. Par contre je sais que sa va être plus difficile voir despersonnes qui meurt parc qu’il y a des personnes qui meurent a tous les jours.

Opinion critique
Willie : J’aime la vie à bord d’un véhicule parce que chaque jours ont rencontre du mondedifférent et se n’est pas tout le temps urgent mais de temps en temps sa va devenir urgent et la il va falloir travailler sous pression et j’aime bien faire sa. Je crois être capable de bienrassurer les personnes comme le font les paramédics actuellement.
Willie : j’ai les aptitudes pour ce domaine parce que j’ai beaucoup de patience et je suis très motiver pour faire ce métier.
tracking img