argumentaire de vente

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (295 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 décembre 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Argumentaire téléphonique :
Méthode CROC

Prise de contact :
Bonjour, Louis Bidart Arôme Diffusion, nous sommes spécialisés dans le dépôts gratuit de machine Lavazza.Est-ce vous qui vous occupez du café au sein de votre structure ?

Raison de l’appel :
Pourrai-je avoir un rendez-vous avec la personne décisionnaire ?

Objet de l’appel :
Cerendez-vous aura pour objet de vous présenter une nouvelle gamme de produit qui allie qualité de café supérieur et des avantages financiers conséquent.

Prise de congé :Merci, vous propose un rendez-vous le x/x/x ou le y/y/y

Traitement des objections :
Je n’ai pas le temps : Investissez avec moi quelque minutes de votre temps, afin d’améliorervotre vie, et celle de vos collaborateurs au sein de votre société.
Nous sommes déjà équipé : C’est une bonne chose, cela prouve que vous buvez du café, mais si vousm’accorder un rendez-vous je pense être en mesure de vous faire une offre qui vous seras avantageuse sur le prix des consommations et sur la qualité du café.
La personne décisionnairen’est pas disponible : Très bien, si ma proposition vous intéresse, communiquez-moi les coordonnées de la personne en charge de la gestion du café et je le contacterai directement.On ne boit pas de café : Ce n’est pas une fin en soit, en effet, Lavazza a conscience que tous le monde n’est pas forcément amateur de café et nous avons développé une gammecomplète de thé, de tisane et de chocolat chaud. (En fonction du relationnel : vous pouvez même faire des soupes !)
Nous n’avons pas les moyens : J’entends bien, néanmoins cettesolution ne prend pas en compte le prix de la machine car nous vous la mettons à disposition, ne reste que le coût des consommations et ils sont réellement accessibles
tracking img