Banque du maroc

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 18 (4376 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 juin 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
TERMES DU CONTRAT DE LICENCE LOGICIEL EN VERSION PRÉCOMMERCIALE MICROSOFT
SYSTÈME D’EXPLOITATION MICROSOFT WINDOWS 7 VERSION RELEASE CANDIDATE
Les présents termes du contrat de licence constituent un contrat entre Microsoft Corporation (ou en fonction du lieu où vous vivez, l’un de ses affiliés) et vous. Lisez-les attentivement. Ils portent sur le logiciel en version précommerciale viséci-dessus, y compris le support sur lequel vous l’avez reçu, le cas échéant. Ce contrat porte également sur les produits Microsoft suivants :
· les mises à jour,
· les suppléments,
· les services Internet et
· les services d’assistance technique
de ce logiciel à moins que d’autres termes n’accompagnent ces produits, auquel cas ces derniers prévalent.
En utilisant le logiciel, vous acceptez cestermes. Si vous ne les acceptez pas, n’utilisez pas le logiciel.
Comme décrit ci-dessous, en utilisant certaines fonctions, vous consentez à ce que Microsoft recueille certaines informations de votre ordinateur pendant la validation et pour des services Internet.
Si vous vous conformez aux présents termes du contrat de licence, vous disposez des droits stipulés ci-dessous.
1. Installation etdroits d’utilisation.
a. Licence logiciel. Vous êtes autorisé à installer et utiliser un nombre quelconque de copies du logiciel sur des dispositifs dans vos locaux pour concevoir, développer et tester vos programmes avec le logiciel.
Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le logiciel dans un environnement de production, sauf autorisation expresse de Microsoft en vertu d’un autre contrat.
b.Logiciel temporaire. Le logiciel cessera de fonctionner le 1er juin 2010. Vous ne recevrez aucun autre rappel. Vous risquez de ne plus pouvoir accéder aux données utilisées avec le logiciel une fois que celui-ci cessera de fonctionner.
c. Durée. Le présent contrat expirera le 1er juin 2010. Vous avez le droit d’utiliser le logiciel selon les termes du contrat de licence stipulés par ce contrat pendantcette période. Si vous ne disposez pas d’une clé de produit, vous devrez peut-être réinstaller le logiciel tous les trente (30) jours.
d. Polices. Pendant que le logiciel est en cours d’exécution, vous êtes autorisé à utiliser ses polices (y compris le logiciel, les métriques et les données) pour afficher et imprimer un contenu. Vous êtes autorisé uniquement à :
· incorporer des polices dansun contenu à condition de vous conformer aux restrictions relatives à l’incorporation dans les polices ; et
· les télécharger temporairement sur une imprimante ou un autre périphérique de sortie pour imprimer un contenu.
e. Icônes et autre contenu visuel. Sous réserve des termes du présent contrat de licence, vous n’êtes pas autorisé à copier ou à modifier les images et autre contenu visueldu logiciel à d’autres fins.
2. UTILISATION AVEC DES TECHNOLOGIES DE VIRTUALISATION. Au lieu d’utiliser le logiciel directement sur le dispositif concédé sous licence, vous êtes autorisé à installer et utiliser le logiciel sur le dispositif concédé sous licence au sein d’un seul système matériel virtuel (ou émulé d’une quelconque autre manière). Dans un environnement virtualisé, le contenuprotégé par une technologie de gestion des droits numériques, par BitLocker ou par une technologie de chiffrement de volume complet est moins sécurisé que du contenu protégé utilisé en dehors d’un environnement virtualisé. Vous devez vous conformer à toutes les réglementations nationales et internationales applicables à ce type de contenu protégé.
3. LOGICIELS POTENTIELLEMENT INDÉSIRABLES. Si WindowsDefender est activé, il recherche sur votre dispositif la présence de logiciels espions, de logiciels de publicité ainsi que d’autres logiciels potentiellement indésirables. S’il en trouve, il vous demande si vous souhaitez les ignorer, les désactiver (mise en quarantaine) ou les supprimer. Tout logiciel potentiellement indésirable dont le niveau de dangerosité est « élevé » ou « grave » est...
tracking img