La banque au maroc

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (282 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Cet investissement va nous permettre d‘augmenter notre chiffre d’affaire de 80% et de recruter 57 personnes.
Caractéristiques techniques :

ETIRAGES RSB-D ET SB-D40 :

Cette machine nous permet d’avoir une meilleure pureté de fil et une qualité constante. Elle nous permet aussi de produire 1100 mètre/mn et 10 tonnes de ruban parjour, ainsi son coût de maintenance est faible par rapport au model précèdent, et elle a un faible besoin en énergie car elle moins de moteurs et de variateurs de fréquencequi ont une dimension réduites et des petits nombre d’éléments d’entraînement qui diminuent la consommation de jusqu’au 10% par rapport au model précèdent.PEIGNEUSE E 66 :

Cette machine permet de sélectionner des fibres de qualité supérieure avec une économie d’énergie maximale
Puissance effective de cette machine automatiqueest jusqu'à 74 kg / h. Cela correspond à 1,7 tonnes de ruban de peigné par jour presque 500 coups / min. elle permet d’extraire jusqu'à blousses 2% de moins, à savoiratteindre jusqu'à 2% d'économies de matières premières, par rapport à d'autres systèmes.

CONTINU À FILER G35
Machine G35 tourne permet la fabrication des fils de hautequalité économique.
La machine G bague 35 en rotation est un nouveau jalon dans la technologie « filature à anneaux ». Les fonctions du modèle de moulin prouvé G prédécesseur33 ont été complétées par de nouvelles options pour la production de fils fantaisie. Les clients bénéficient d'une puissante machine de haute qualité avec un largeéventail de caractéristiques techniques de filage.

La réduction de la consommation d'énergie etait prise en considération lors de la fabrication, et de la maintenance
tracking img