Star wars la question

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 12 (2836 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
CONTRAT DE LICENCE DU LOGICIEL

IMPORTANT - A LIRE ATTENTIVEMENT : L'UTILISATION QUE VOUS FEREZ DU "PROGRAMME" EST SUJETTE AUX TERMES DE LA LICENCE DU LOGICIEL CI-DESSOUS. LE "PROGRAMME" INCLUT TOUT LOGICIEL RELATIF A CE CONTRAT, LES MOYENS DE DIFFUSION COMPRIS, TOUT MATERIEL IMPRIME, TOUTE DOCUMENTATION ELECTRONIQUE OU EN LIGNE AINSI QUE TOUTE COPIE DU LOGICIEL ET DU MATERIEL. EN OUVRANTL'EMBALLAGE ET EN INSTALLANT ET/OU UTILISANT LE PROGRAMME ET TOUT PROGRAMME INCLUS, OU, SI VOUS TELECHARGEZ CE PROGRAMME AUPRES D'UN REVENDEUR EN LIGNE AGREE PAR ACTIVISION, EN TELECHARGEANT, INSTALLANT ET/OU UTILISANT CE PROGRAMME, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DE CETTE LICENCE AVEC ACTIVISION, INC. ET SES FILIALES ("ACTIVISION").

LIMITATION D'UTILISATION : Sujette aux conditions décrites ci-après.Activision vous accorde un droit limité, non exclusif et non transférable et une licence pour installer et utiliser une copie de ce programme exclusivement à des fins personnelles. Tous les droits non spécifiés dans ce contrat sont réservés par Activision et ses bailleurs de licence. Notez que la licence du programme vous accorde un droit d'utilisation, mais que vous n'êtes pas propriétaire. Votrelicence ne vous confère aucun titre ni droit de propriété dans ce programme et ne doit pas être considérée comme une vente de droits dans ce programme. Ce contrat de licence s'applique également à toutes les mises à jour ou les patches que vous obtiendrez avec ce programme.

CONDITIONS DE LA LICENCE

Vous ne devez pas :
Utiliser à des fins commerciales ce programme ou n'importe lequel de sescomposants, y compris le diffuser dans un cyber café, centre de jeux vidéo ou tout autre lieu public. Activision peut vous proposer un contrat de licence pour un lieu public vous permettant d'utiliser ce programme à des fins commerciales. Reportez-vous aux informations ci-dessous pour plus de renseignements.
Utiliser ce programme ou permettre l'utilisation de ce programme sur plus d'un seulordinateur/terminal informatique ou sur plus d'une seule station de travail en même temps.
Effectuer des copies de ce programme ou d'un de ses composants, ou effectuer des copies du matériel fourni avec ce programme.
Copier ce programme sur un disque dur ou autre périphérique de stockage, sauf dans les cas spécifiquement précisés dans le présent document. Vous devez exécuter ce programme depuis leDVD-ROM inclus (même si le programme copie automatiquement une partie du programme sur le disque dur pendant l'installation pour optimiser le fonctionnement), sauf si vous téléchargez ce programme auprès d'un revendeur en ligne agréé par Activision.
Utiliser ce programme ou permettre l'utilisation de ce programme sur un réseau, une configuration multi-utilisateurs ou modifier son accès, y compristoute utilisation en ligne, à l'exception de ce qui est fourni de manière explicite par le programme.
Vendre, louer, prêter, délivrer une licence, distribuer ou transférer ce programme, ou en faire des copies, sans l'autorisation écrite d'Activision.
Décompiler, extraire le code source, modifier, décompiler ou démonter le programme, en totalité ou en partie.
Pirater ou modifier (ou essayer depirater ou de modifier) le Programme, ou créer, développer, modifier, distribuer ou utiliser tout logiciel dans le but d'obtenir (ou de permettre à d'autres d'obtenir) un avantage dans ce Programme au cours de parties multijoueur en ligne, et notamment dans le cadre d'un réseau local ou de tout autre jeu en réseau ou sur Internet.
Supprimer, désactiver ou circonvenir toute marque ou label déposé(e)contenu(e) dans le programme.
Exporter ou réexporter ce programme ou toute copie/adaptation en violation des lois ou arrêtés du gouvernement américain.

INSTALLATION AUTORISEE : Si vous téléchargez ce programme auprès d'un revendeur en ligne agréé par Activision, vous êtes autorisé à l'installer sur le disque dur de votre ordinateur.

DROIT DE PROPRIETE : Le titre, les droits de...
tracking img