Britney spears

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (338 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
BRITNEY SPEARS

|
|
|
Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981 à McComb, dans le Mississippi) est une chanteuse, danseuse, actrice, compositrice, scénariste et réalisatriceaméricaine. Son univers musical est la pop.

Elle est blonde avec des cheveux longs selon les périodes. Elle a les yeux marrons Sa taille est moyenne et est plutôt fine de corps.
Une tenue faussement candidede lycéenne sexy, des chorégraphies copiées par des milliers de jeunes filles et une voix légèrement rauque sur un rythme entêtant et des paroles actuelles, Baby One More Time est une véritablebombe médiatique et la planète entière découvre Brit Brit. Elle a à peine dix-huit ans, un visage d'ange, et devient la meilleure amie de toutes les adolescentes.Avec son nouveau statut de starplanétaire, Britney attise la curiosité des paparazzis et des fans

Pendant quatre années, Britney surfe sur la vague du succès. Mais à force d'être sur le devant de la scène, elle devient une cible desmédias. Son changement de look marque une évolution dans sa carrière. L'adolescente devient femme et grandit en même temps que son public.
A bout, Britney se rase le crâne, prétendument parce qu'elleentend des voix. Elle est arrêtée alors qu'elle est sous l'emprise de drogue et suit une cure de désintoxication. Britney est désormais plus connue pour sa vie privée et ses excès que pour seschansons.

Le monde entier semble s'acharner sur celle qu'il adulait quelques années plus tôt.
Pour fêter ses dix ans de carrière, Britney Spears ne pouvait pas rêver mieux. Elle a connu le succès, lesdéboires, la renaissance, voire même la consécration. Circus la propulse sous les feux des projecteurs et la presse à scandale n'a plus rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. Britneys'offre une nouvelle image, avec des textes d'apparence moins provocante mais qui font le buzz avec des connotations cachées très chaudes ! Après avoir été la marionnette des médias, elle prend sa...
tracking img