Crpe eps

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (936 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
L’entretien prend appui sur la prestation physique, dont il est un prolongement. Au cours de l’entretien, le candidat indique ce qu’il retire de sa pratique pour lui-même et pour sonenseignement. Il expose en particulier comment il peut transposer cette pratique dans son enseignement à l’école primaire, en prenant en compte les liens avec les autres disciplines et le développement del’enfant.

Puis le candidat répond à des questions du jury, destinées à élargir et approfondir sa réflexion, qui porteront sur une autre activité physique que celle qu’il a choisie, parmi les activités lesplus pratiquées à l’école primaire.

L’entretien prend appui sur la prestation physique,

Il expose

Puis le candidat répond à des questions du jury,

L’entretien prend appui surla prestation physique, dont il est un prolongement. Au cours de l’entretien, le candidat indique ce qu’il retire de sa pratique pour lui-même et pour son enseignement. Il expose en particuliercomment il peut transposer cette pratique dans son enseignement à l’école primaire, en prenant en compte les liens avec les autres disciplines et le développement de l’enfant.

Puis le candidat répondà des questions du jury, destinées à élargir et approfondir sa réflexion, qui porteront sur une autre activité physique que celle qu’il a choisie, parmi les activités les plus pratiquées à l’écoleprimaire.

L’entretien prend appui sur la prestation physique, dont il est un prolongement.

L’entretien prend appui sur la prestation physique,
dont ilest un prolongement.

L’entretien prend appui sur la prestation physique,
dont il est un prolongement.

Au cours de l’entretien, le candidatindique ce qu’il retire
de sa pratique pour lui-même et pour son enseignement. pratique dans son enseignement à l’école primaire, en prenant en

Au cours de l’entretien, le candidat indique...
tracking img