Dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (350 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Bonzour,Bonsoir
Je suis heureux de me retrouver ce soir, vous au milieu de moi, moi autour de vous. Population et populationne, villagois et villagoise, compagnon et compagnoise, homme et femmedans ce pays, enfant et enfante. Je vois que vous etes nombreusement venu m’écouter et je vous merci beaucoup. Maintenant que je suis chef d’Etat tout va marcher dans ce pays, a partir de dorénavant, iln’y aura plus de corruption dans le ministration, les corruptioneur seront arreté par des cellules S-spéciales, WEUY conduit au tribunal et ils seront sévérement justifié par les justifié etemprisonné WEUYY. Ils n’auront ni avocat, ni ananas ni meme pamplemousse pour leur détente, balma leur défense.
La justice fera des travaux, WEUY, il n’y aura plus de font public ni de font privéd’ailleurs. A partir de désormais chaque village aura son hopital et son école WEUYY et ensuite 2 hopital, puis 3 hopital et ainsi de suite juska que tous les pays sois hospitalisé. J’ai de grand projet pourle pays. Nous allons réglementer toute les routes et les rues pour que tout le monde est de l’eau courante, ceux qui n’auront pas de l’eau courante auront de l’eau marchante, c’est plus mieux WEUYY.Le pays étant très fertile nous allons exploité le fer mais aussi l’or car le sol est très ortique humhu mmm. Nous allons construire des barrages pour frabriquer de l’ectricité et electrocuté toutl’ensemble du pays, WEUY ! et ainsi chacun pour s’electriser grace a la lumier electrique. Les barrages serviront aussi pour l’agriculture, la riziculture et la poissonculture WEUY, nous allons construirebeaucoup des ports pour les bateaux, beaucoup des aeroports pour les avions et beaucoup de trainport pour les trains, WEUYYYYY !
Pour l’argent ne vous inquiétez pas nous allons emprunter beaucoupde l’argent aux l’Etat de L’unis pour le fondement du marchandage et de l’industrie ! WEUYY
Je vous remercie a tous et a toute les amis, souleymane diallo président de M’bodienne plage !...
tracking img