Dissertations

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1376 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Votre métamorphose!
Tu es encore une jeune femme, tu cherches clairement ton propre style. Tu es aussi très chanceuse parce que tu peux porter à peu près tout. Essaie de ne pas porter des vêtements pour des femmes mûres, mais ne porte pas non plus des vêtements destinés à des petites filles. Les conseils suivants sont pour toi
Petit veut dire beau, il faut croire à cette phrase si tu rêves degrandir. C'est génial d'être une petite créature avec laquelle tout le monde se sent comme un géant maladroit. Rappele-toi, les hommes aiment les femmes petites, et tu mets des chaussures à talons, ils adoreront. En plus, tu te sentiras plus féminine...
Fidèle à ton modèle. La taille de tes vêtements vont envie à beaucoup d'une femme. Le port d'une telle taille est un rêve poour de nombreusesfemmes. Cependant, il faut rappeller ne te convient pas. Essaie d'utiliser des astuces sur ta silhouette pour mettre en valeur ta beauté, parce que des vêtements trop petits, trop jeunes te feront paraître comme une petite fille plus que comme une femme.
Tu es une vraie femme, beaucoup d'entre nous avons un petit problème physique alors adpate ton style est à ta beauté et ta personnalité. Ouvre tonplacard et trie tes vêtements classiques, extravagants, sport. Ensuite choisis le style qui te ressemble le plus. Rappele-toi que les vêtements classiques peuvent se marier avec des choses plus extravangantes et tu obtiendras des gains de légèreté et d’originalité. Évite de combiner un style élégant et classique avec un style plus sport.

La silhouette de ton corps est de type pomme. Porte unhaut avec un col haut, les vestes doivent être fixés avec un seul bouton et attachés sous les seins, évite les poches (afin de te faire paraître plus grande) , des robes et jupes qui doivent allées aux genous, des pantalons à pattes ou plus classiques, plus simple, mais pas serrés (pas de slim), choisir des chaussures à talons qui rendront ta silhouette plus légère et plus élégante.

Tu es unebelle femme pleine de charme.. Choisis des jupes dans la forme “A“, évite les inscriptions sur tes vêtements car ils pourraient inutilement de faire paraître moins mince. Évite les tissus brillants tels que le satin, ou agrémentés de paillettes. Tout cela peut augmeneter optiquement les parties inférieures du corps. Choisis un pantalon long et porte-le avec des talons hauts.

Vos seins te fontpasser pour une vraie déesse. Mais rappele-toi bien, ne cache pas ta si belle poitrine sous un ample haut, attention aussi de ne pas porter des t-shirts trop serrés qui seront trop provocant. Trouve un juste milieu. Habille-toi avec des décolletés en V, des robes droites, jusqu’aux genoux, des jeans slim, des pantalons serrés au niveau des hanches et plus élargis après les genoux. Évite de choisir deshauts avec beaucoup d’inscriptions vers la poirtine, évite aussi de pulls avec des hauts cols ronds, des coupures style“golf“. Porte des chaussures à talons. Rappele-toi que les erreurs des femmes osnt souvent d’avoir des soutiens-gorges trop grands, choisis des soutiens-gorges de ta taille et pas plus grand, choisis des soutiens-gorge à larges bretelles.

Ta forme de visage est ovale. Tureprésente l'idéal de la beauté féminine. Les visages ovales ne nécessite pas de correction de maquillage ou de type de coupe de cheveux spécifique car au naturel ton visage est magnifique. Cependant, tu peux quand même te maquillager, un mascara discret au teint rose sur tes joues pour faire ressortir les pommettes. Il devrait également être adapté à ta peau, mais aussi à la couleur de tes cheveux. Pourles yeux, utilise un crayon eyes-liner toujours pars du coin interne de tes yeux et conduis le crayon vers les côtés. Si tu veux utiliser aussi un crayon à sourcils, prendscomme couleur brun clair, n’en mets pas trop. Tu peux aussi utiliser un rouge à lèvres discret avec beaucoup de délicatesse.

Les couleurs de vêtements qui correspondent le mieux à ton type de beauté sont les couleurs...
tracking img