Documents cours

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (259 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
C'est presque la fin de l'été. Je suis appuyé sur ce rebord de fenêtre et j'attends ton retour. Tu vas rentrer de cours comme d'habitudeavec ton gros sac noir. Je suis impatient que tu montes dans la chambre et viennes m'embrasser. Ce manque de quelques heures me montre àchaque fois à quel point tu comptes pour moi. Et je ne m'en lasse pas. Cet après-midi on repart tous les deux en cours, mais avant dequitter la maison je flâne un peu, j'écoute la musique et je suis sur l'ordinateur. Le soir venu tu rentres, après quelques messageséchangés dans l'après-midi. La tension est à son paroxysme et je ne peux m'empêcher de montrer mes larmes. Tu montes à nouveau dans la chambremais cette fois pas un mot, pas un bruit. Juste des regards qui en disent long. Alors je te demande des explications et en vain tu essaiesde me convaincre mais rien n'y fait !
J'ai maintenant découvert la vérité. Malheureusement pas de la manière la plus appréciable maistant pis. Les larmes vont couler des deux côtés et je finirai quand même par m'en aller.

Tout est à présent bien différent entre nous. Aplusieurs reprises nous avons essayé de tout reconstruire. Mais malgré l'amour qu'il pouvait encore y avoir c'est impossible.

Tout cetemps passé, ces moments merveilleux, ce bout de chemin partagé avec toi.... Une histoire qui m'aura finalement servi de leçon.
tracking img