English

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (537 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Mme Dunbar est la rédaction d'un «bulletin de congé annuel"pour permettre à sa famille et ses amis savent ce qui s'est passé au cours de l'année.

Pour ceux d'entre vous qui vivent dans unegrotte et qui n'ont pas entendu les nouvelles, nous permettent d'introduire Khe Sahn Dunbar, qui, à l'âge de vingt-deux, se trouve être le membre le plus récent de notre famille.Surpris?REJOIGNEZ LE CLUB!!!!!!!Il semble que Clifford, le mari de votre serviteur et le père de nos trois enfants naturels, accidentellement planté les graines de Khe Sahn vingt-deux années auparavant lors de son stint1dans ... où d'autre?VIETNAM!!
Ce fut, bien sûr, des années avant Clifford et moi nous sommes mariés. [...]Clifford Dunbar, vingt-deux ans, un jeune homme dans un pays déchiré par la guerre, a fait uneerreur. Une terrible erreur, et odieux. Un stupide, irréfléchi, erreur permanente avec terrible, obsédante conséquences. [...]Quand son tour de service terminé Clifford rentrés chez eux, où, aprèsavoir fait l'erreur la deuxième plus grande de sa vie (je me réfère à son mémoire de huit mois «mariage» pour Doll Babcock), lui et moi étions réunis. Nous avons vécu, vous souvenez peut-être, dans ceminuscule appartement plus sur Halsey Street.Clifford avait juste commencé sa carrière à satisfaire Sampson verrouillage et je travaillais à temps partiel, ce qui représente Hershel Beck quand ...Along Came les enfants !!!!!! Nous avons lutté et sauvé et, finalement (enfin!) a acheté notre maison Tiffany Circle, numéro 714, où le clan Dunbar reste imbriqué à ce jour!!
C'est là, 714 TiffanyCircle, où j'ai d'abord rencontré Khe Sahn, qui est arrivé à notre porte sur (comme fate2 aurait-il) Halloween! Je me souviens de la prenant pour une Trick or-Traiteur! Elle portait, je me souviens,une jupe de la taille d'une bière cozy3, une veste courte, à poil, et, sur son visage, rouge assez, ombre à paupières, rouge à lèvres et à la peinture de notre maison tout entière, à l'intérieur qu'à...
tracking img