Gitan
Amélioration concernant la réactivité, les Hitbox.
Ajout de système de quête
Ajout de monstres
Ajout de forteresse à prendre
Ajout du système conquête
Ajout du système de magie
Ajout du système faction ( trois factions totalement gérées par les joueurs )
Ajout du système de combat ambidextre
Ajout de matériel de siége
Ajout du système économique
Ajout du système de classe
Le serveur sera géré principalement par les joueurs pour permettre une immertion sans désagrément dû aux membres du staff.
Les cheats serons biensûr proscrits.
Le serveur se lancera via un launtcher.
L'histoire nous emmenera au sein d'une guerre entre trois grandes armées, les joueurs aurons le choix entre l'une d'elles.
Les forteresses et Pnj pourrons être améliorées avec les ressources collectées sur le jeu, les joueurs aurons le choix entre Puissance
Ou nombre.
Un système de hiérarchie au sein des factions sera disponible, des faits d'armes et autres serons aussi présent pour permettre la monté en grade.
La map comprendra trois forteresses principales pour les factions ainsi de 18 territoires capturables pour augmenter la notoriétée de la faction.
Une faction Pnj sera présente à fin de pimenter les combats inter-faction.
Un système de diplomatie sera de mise pour permettre des coordinations et des assauts stratégiques.
Serveur de type PvP/Rp avec une refonte totale du système de combat.
Amélioration concernant la réactivité, les Hitbox.
Ajout de système de quête
Ajout de monstres
Ajout de forteresse à prendre
Ajout du système conquête
Ajout du système de magie
Ajout du système faction ( trois factions totalement gérées par les joueurs )
Ajout du système de combat ambidextre
Ajout de matériel de siége
Ajout du système économique
Ajout du système de classe
Le serveur sera géré principalement par les