Histoire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 62 (15416 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
PROLOGUE

Salut, c'est moi, Amalia ! Vous ne me connaissez peut-être pas encore mais si vous lisez ce que j'écris vous allez vite vous familiariser avec mon prénom, qui est assez dur à retenir, je l'admets.
Il est portugais, oui, je parle bien de mon prénom. Mais détrompez vous, moi je suis française ! Je vis dans un appartement en plein cœur de Paris, au seizième pour être plus précise.Beaucoup de personnes sont surprises quand je dis cela, c'est vrai, je viens d'une famille...assez riche.
Bon, revenons en à mon appartement. J'y vis avec mon grand frère Jonathan, il a 25 ans, c'est le frère le plus cool du monde, je l'adore. Malgré nos 6 ans d'écart nous nous entendons comme les deux doigts de la main. Comme vous avez pu le constater, j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon permis deconduire. Tout le monde se dit que c'est génial de l'avoir, mais moi, non. Ma mère m'oblige à aller chercher ma sœur au lycée tous les soirs, ce qui ne m'enchante pas car comparé à Jonathan...je la déteste, elle et ses airs de sainte nitouche me donnent envi de vomir, elle est INSUPORTABLE ! On a le même caractère, enfin juste un trait, nous sommes toutes les deux têtues, ce que ne facilite pas leschoses entre nous car nous voulons toujours avoir raison.
Tous les étés, je passe mes vacances à Barcelone, dans la superbe maison de mon oncle. J'aime beaucoup cette maison, un endroit calme, où je peux me reposer. Mon oncle est vraiment génial, je m'entends très bien avec lui. J'ai une famille formidable ! (sauf ma sœur).
Un passion ? Le football ! C'est ma passion depuis mon plus jeune âge,je ne jure presque que par le foot. Mais surtout le Barça, mon club depuis toujours. C'est normal en même temps, je suis d'origine Catalane.

Re coucou :)Je ne veux pas être méchante, loin de là :) J'aimerais juste savoir pourquoi tu ne mets pas de commentaires sur ma fiction à chaque fois que je te préviens. Car j'ai mis en place un système : si on ne vient pas une fois je préviens toujourscomme si de rien n'était, deux fois je préviens mais je laisse un commentaire comme celui que je te laisse, et trois fois je supprime de la liste. J'attends, bien sûr que tu répondes à mon commentaire avant de te prévenir. Si tu étais en vacances, il n'y a aucun problème :)Bisous

[c=#00ff00]✔[/c]

Capítulo 1

Vendredi 2 avril – Paris

À Paris, les nuages sont au rendez-vous. Depuis medébut du mois d'avril le temps est gris comme si le soleil n'allait plus jamais refaire surface. Je suis en vacances depuis mercredi et pour la première fois de ma vie je vais aller à Barcelone pendant les vacances de Pâques ! Je suis toute excitée à l'idée de retrouver mon oncle et cette maison qui j'aime tant, qui a bercé mon enfance. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire là-bas. Quelqu'unme sortit de mes pensées :

Vous désirez ?

Je lève la tête, un peu étonnée que l'on me pose cette question. Devant moi se tenait un homme avec un plateau remplit de verres et de petites bouteilles vides. Mais oui ! J'avais oublié que j'étais à un café !

Oh ! Excusez moi ! Un déca s'il vous plait.

Quelle conne je suis, je dois perdre la mémoire ! Oublier une chose pareille...hum, plutôt pas mal. Le jeune homme (oui, parce qu'il est jeune et beau par la même occasion) s'était retourné et marchait en direction du bar. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses fesses, c'est plus fort que moi. Je récapitule donc : il est jeune, beau et BIEN FOUTU !
Mon téléphone sonna quand le serveur revint. Je vais tuer la personne qui m'appelle, à cause d'elle je ne pourrais pas ledraguer. J'ai répondu sans même prendre la peine de regarder le nom de l'expéditeur.

Quoi ? Ai-je répondu avec une pointe d'agacement.
....
Mais qu'est ce que j'en ai à faire d'elle. Elle peut se débrouiller seule à ce que je sache !
....
Maman ! ... D'accord, j'y vais.

Lorena, ma sœur voulait qu'on vienne la chercher au centre commercial. Ben voyons ! C'est qui qu'on...
tracking img