Impressions d'initiation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (474 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
logo maison de confiance

adhérents à la marque collective Maison de Confiance et s'engagent à respecter les 7 points de la charte "Confiance" .
engagement 1L'attachement à la maisontraditionnelle est encouragé  :Seuls les constructeurs de maisons individuelles construisant dans les règles de l'art ont droit à la marque "MAISON DE CONFIANCE". Matériaux utilisés, modes de construction, stylesproposés sont pris en compte pour justifier l'attribution et l'utilisation de la marque.
engagement 2Un contrôle de la légalité du contrat est rigoureusement effectué Seuls sont agréés lesconstructeurs proposant et appliquant l'unique contrat légal pour construire une maison individuelle, à savoir le Contrat de Construction conforme à la Loi du 19 décembre 1990.
En outre, toute constructionbénéficiant de la marque "MAISON DE CONFIANCE" fera l'objet d'un Contrat de Construction spécifique.
engagement 3Toutes les garanties de sécurité sont réunies pour l'acquéreur Les constructeurs agréés"MAISON DE CONFIANCE" disposent pour leurs clients des garanties légales les plus étendues : remboursement éventuel de l'acompte, garantie de livraison au prix convenu, garantie biennale, garantiedécennale, garantie dommages-ouvrage. Assureurs et des Garants délivrent ces garanties.
engagement 4Toutes les lois sociales sont respectées par le constructeur Les constructeurs adhérents sont desentreprises citoyennes, respectueuses du Code du Travail en vigueur dans le bâtiment et font bénéficier leurs clients d'une main-d'œuvre qualifiée, protégée, fidélisée. Maîtres d'ouvrage et constructeurscollaborent ainsi en toute confiance.
engagement 4Maison de confiance facilite la vie quotidienne Les constructeurs agréés "MAISON DE CONFIANCE" offrent à chacun de leurs clients le Mode d'Emploi MAISONDE CONFIANCE pour faciliter la vie quotidienne au foyer dès le premier jour de l'installation du nouveau propriétaire.
Des conseils d'entretien et des astuces très utiles sont recueillis dans le...
tracking img