Informatique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1359 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Securing Your Web World

ANTI-SPYWARE

ANTI-SPAM

ÉVALUATION DE RÉPUTATION DES SITES WEB

ANTIVIRUS

ANTI-PHISHING

FILTRAGE DE CONTENU

Trend Micro™

Worry-Free™ Business Security
N°1 de la sécurité pour les PME-PMI

Advanced et Standard 6

En tant que PME-PMI, vous dépendez du Web pour générer de la demande, fournir des services à vos clients et être compétitif. Néanmoins,vous ouvrez ainsi la porte aux virus, au spam, aux spywares et autres menaces Web susceptibles de voler des informations confidentielles, de vider les PC de leurs ressources et de ruiner les meilleurs réputations. Les solutions antivirus traditionnelles ne suffisent pas. Près de la moitié* des PME-PMI ont déjà subi une attaque, même lorsqu'elles étaient équipées d'antivirus traditionnels. Deplus, vos employés peuvent, à leur insu, ouvrir la porte aux attaques simplement en visitant un site Web compromis, en lisant un courrier électronique contenant du code malicieux ou en connectant un dispositif USB infecté.
Détection intelligente des menaces au niveau mondial
Les solutions Trend Micro™ Worry-Free™ Business Security offrent un moyen plus sûr, plus intelligent et plus simple deprotéger vos actifs. Contrairement aux autres solutions antivirus et anti-spam, les solutions Worry-Free Business Security sont basées sur Trend Micro™ Smart Protection Network. Cette infrastructure de sécurité nouvelle génération propose une approche unique pour le blocage des virus, des spywares, du spam et des menaces Web avant qu'ils n'atteignent votre entreprise. Elle s'apparente à unesurveillance mondiale du voisinage.

SECURIT

Y

West Coast Labs
Janvier 2009

Découvrez Worry-Free Security
Ne vous inquiétez plus pour votre sécurité. Worry-Free Business Security est : Plus sûr • Cette solution bloque les virus, les spywares, le spam et autres menaces Web grâce à une technologie unique d'évaluation de réputation des sites Web et de courrier électronique développée par TrendMicro. • Elle bloque les nouvelles menaces plus rapidement en envoyant automatiquement des informations à Trend Micro sur les menaces potentielles depuis les ordinateurs protégés grâce à la technologie Smart Feedback. • Elle bloque les sites Web infectés, choquants ou susceptibles de causer des pertes de temps grâce au filtrage des URL. Plus intelligent • Le scan rapide et les mises à jour avecSmart Scan optimisent la protection contre les nouvelles menaces. • La solution minimise l'impact sur les performances des PC en enregistrant les informations de mise à jour de manière centralisée. Plus simple • La solution est facile à installer et à déployer. • Elle permet à l'utilisateur de choisir entre plusieurs consoles de gestion : un tableau de bord convivial équipé de voyants d'état, desconsoles Microsoft ou encore une console conçue pour les fournisseurs de services informatiques.

” Trend Micro Worry-Free Business

Security… une solution de sécurité unique, complète et facile à utiliser, offrant une protection contre les attaques à de multiples niveaux et dans de nombreuses situations professionnelles.



Sterling Networks

” Nous rencontrons beaucoup plus

Hautesperformances, zéro administration
Worry-Free Business Security met à jour la protection en permanence. Au moins 80 % de ces mises à jour ont lieu sur le serveur de sécurité local, et non sur les PC des utilisateurs. Cela permet d'effectuer des scans rapides pour arrêter les menaces les plus récentes sans répercussions importantes à long terme sur les performances. Rien de plus simple : lesutilisateurs restent protégés et ce, sans aucune administration.

de menaces Web aujourd'hui, et nous pensons que Trend Micro réalise un excellent travail en s'adaptant en permanence à la nature changeante des attaques... Nous avons pu constater que les produits Trend Micro gèrent en moins d’une heure des tâches nécessitant plusieurs heures avec un produit Symantec.



Jim Sterling, Président...
tracking img