Kadhafi

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (530 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L'e-dito de la Hyènes

L'apologie du maître à penser Kadhafi

Lundi 28 février 2011; 6:00 am , les bruits des foules libyennes sur Al Jazeera m'extirpent de mon sommeil.
Un réveil douloureux quime met en porte à faux avec mon oreiller, je l'entend , il fulmine, je lui réponds les yeux en poche et la bouche pâteuse «c'est pas de ma faute, c'est ces bruits.»
Des bruits de protestation , decolère, de haine scandent la volonté du peuple libyen de tracer sa destinée de ses propres mains. Taisez vous infâmes et indignes gens!!! Honte et déshonneur sur vous!!! votre ingratitude n'a d'égaleque votre ignorance. Prosternez vous sans retenue et réitérez votre allégeance à votre guide suprême. Un guide patriarche, visionnaire dont l'intelligence n'a d'égale que son élégance.
Car oui,Kadhafi à une noble projection pour sa Libye, il la veut rayonnante en phase avec sa destinée. Vous conviendrez donc que pour dominer l'Afrique , l'Asie , l'Amérique latine et même l'Europe , ce n'est pasles quelques 42 années de pouvoir qui le permettraient. Misérable peuple libyen, à jamais inculte, sourd et aveugle, acceptez le rôle honorifique de cheville ouvrière qui s'offre à vous , saisissezcette chance qui émane de la grâce de votre guide. Vous êtes le peuple élu, même Israël s'y est résignée, ceci ne vous extirpe pas pour autant de votre réalité de peuple assujetti au guide. Ce noblepersonnage qui vous asperge de sa clairvoyance, vous oriente et vous évite la perdition.
Sans Kadhafi vous n'êtes rien!!! il est votre appartenance et votre identité, votre rapport de force face àl'occident. Il tient tête aux américains et mate le colon italien. Même Berlusconi lui tient allégeance en baisant sa main.
De plus, le guide se veut porte parole de l'Islam et défend les nobles croyancesde son peuple.
Ainsi lors de ses derniers voyages en Italie, il a, à chaque fois, veillé à apporter la lumière à des jeunes femmes égarées, aux mensurations intérressantes, en les invitants à des...
tracking img