La gomme magique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (300 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
LA GOMME MAGIQUE
Une histoire de Corentin Castellini…

Chapitre 1

Ce matin, maman et moi, nous sommes allés au supermarché faire des courses. Mamère m’a acheté une gomme. Elle m’a dit que cette gomme était magique. Un peu plus tard, je l'ai testée dans ma chambre. J'ai décidé de faire un dessin, puisde l'effacer. Et tout d’un coup, un trou est apparu dans ma feuille. Alors j’ai décidé d’appelé maman. Elle m’ a dit : « qu’est ce qui se passe ? »
..Chapitre 2

Alors moi j’ai décidé d’inviter mon amis à la maison. Je lui est demandé la même question. Est non je ne sais pas .Mais ton père sait cequ’elle a. Tu as qua aller le voir le soir. Mais je ne peux pas. Pourquoi parce qu’il rentre a 7h50 du soir.
Tu as qua allé le voir matin. Mais je peux pas.Pourquoi parce que je ne le vois pas le matin, il part de bonheur au travail, je dors encore.

.

Chapitre 3

Un peu plus tard j’ai pu voir mon pèreje lui ai raconté ce qu’il m’étais arrivé. Il m’a dit « enterre ta gomme magique, tu n’entenderas plus parler d’elle ! ».
Alors je l’ai enterrée. Mais ils’est trompé, il ne fallait surtout pas l’enterrer, il fallait la couper en deux morceaux, pour qu’elle se meurt …
Tout le monde montait à toute vitessedans la fusée, le plus vite possible !. Mais comme d’habitude les escargots devaient être les premiers…
La terre explosa. Ouf ! tout le monde se trouvaitdans la fusée !
Nous arrivâmes tous sain et sauf sur la lune. La gomme nous poursuivais , mais s’explosa contre une météorite.

FIN.
..
.
tracking img