La vie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1279 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Quelle est la vie ? est un livre de non-fiction sur la science pour le lecteur de configuration écrit par le physicien Erwin Schrödinger. Un des découvreurs de la structure de ADN, Crampe de Francis, crédité Quelle est la vie ? comme description théorique, avant la découverte réelle de ADN, de la façon dont génétique le stockage fonctionnerait et une source pour l'inspiration pour la rechercheinitiale.[1]

Dans le livre, Schrödinger a présenté l'idée « d'un cristal apériodique » qui a contenu l'information génétique dans sa configuration de covalent liaisons chimiques. Dans les années 50 cet enthousiasme stimulé d'idée pour découvrir la molécule génétique et pourrait être vu (dans la rétrospection) comme après avoir été une prévision théorique bien-raisonnée de ce que les biologistesdevraient avoir recherché pendant leur recherche de matériel génétique.
Table des matières

* 1 Vue d'ensemble
* 2 Fond
* 3 Contenu
* 4 Voyez également
* 5 Liens externes
* 6 Références

Vue d'ensemble

Le livre de Schrödinger 1944 Quelle est la vie ? a été basé sur un cours des conférences publiques fournies sous les auspices du Institut de Dublin pour desétudes avançées à Université de trinité, Dublin, en février 1943. L'assistance, environ de 400, qui n'ont pas diminué dans tout la conférence, a été avertie au commencement, selon Schrodinger, « que la sujet-matière était difficile et que les conférences ne pourraient pas se nommer populaire, quoique l'arme la plus redoutée du physicien, déduction mathématique, à peine soit utilisée. »

États deSchrödinger à la page une, chapitre un, que la conférence entière concentrera sur une question importante, à savoir « comment osent les événements dedans l'espace et temps ce qui ont lieu dans la limite spatiale d'a organization vivante soyez expliqué près physique et chimie?' Il continue, `la réponse préliminaire que ce petit livre essayera d'exposer et établir peut être récapitulé comme suit :l'incapacité évidente de la physique et de la chimie actuelles d'expliquer de tels événements n'est aucune raison du tout pour douter de qu'ils peuvent être expliqués par ces scientifiques.'[2]

Fond

Le livre est basé sur des conférences fournies sous les auspices de l'institut à Université de trinité, Dublin, en février 1943 et édité dedans 1944. À ce moment-là l'ADN n'a pas été encore acceptéecomme porteur d'information héréditaire, qui était seulement le cas après Hershey-Chassez l'expérience de 1952.

Une des branches les plus réussies de la physique actuellement était physique statistique, auquel aussi Albert Einstein avait contribué en expliquant Mouvement brownien, et la mécanique quantique, une théorie qui est également très statistique en sa nature. Schrödinger lui-même est l'undes pères-fondateurs de la mécanique quantique.

Delbrück maximum penser à la base physique de la vie était une influence importante sur Schrödinger[3].

Contenu

En chapitre I Schrödinger explique que la plupart des lois physiques sont à grande échelle dues au chaos sur une petite échelle. Il appelle ce principe « ordre-de-désordre. » Comme exemple il mentionne diffusion, qui peut êtremodelé comme processus fortement commandé, mais qui est provoqué par le mouvement aléatoire des atomes ou des molécules. Si le nombre d'atomes est réduit, le comportement d'un système devient de plus en plus aléatoire. Il déclare que la vie dépend considérablement de l'ordre et qu'un physicien naïf peut supposer que le code principal d'une organization vivante doit se composer d'un grand nombred'atomes.

En chapitre II et III il récapitule ce qui a été connu à ce temps au sujet du mécanisme héréditaire. D'une manière plus importante, il élabore le rôle important mutations jeu dedans évolution. Il conclut que le porteur d'information héréditaire doit être petit dans la taille et la constante à temps, contredisant l'espérance du physicien naïf. Cette contradiction ne peut pas être résolue...
tracking img