Les nouveaux textiles

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (520 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
tLe textile minceur
Certains laboratoires, comme Skin’ Up, proposent des "vêtements intelligents et rechargeables", en utilisant des textiles spécifiques, les tissus sont imprégnés d'actifsnaturels, sans couture, avec ou sans zones de compression, ils sont aussi discrets que confortables et surtout très féminins !

Boxer, corsaire, bustier, fuseau, jean, ceinture minceur, combinaison… tousont une action cosmétique et amincissante.

On connaissait les vêtements de sudation, qui devaient nous permettre de mincir par la transpiration, en les portants.

Aujourd’hui il est possible demincir grâce aux actifs libérés dans ces textiles à microfibres.

L’étiquette Slim Coach est une exclusivité Skin’ up.

Cousue sur le vêtement, l’étiquette Slim Coach indique le niveau desprincipes actifs du vêtement Cosméto-Textile Skin’ Up, au fur et à mesure de son utilisation grâce à une échelle colorimétrique. Plus la couleur de l’étiquette s’éclaircit, plus la quantité d’actifsMinceur présents sur le textile diminue et il faut donc recharger le vêtement en actifs minceur.

Skin’ up est un laboratoire français de Cosméto-Textil qui crée des vêtements « intelligents etrechargeables » alliant l’esthétique au confort, et offrant de multiples actions telles que l’amincissement, l’hydratation, la relaxation ou encore le soin capillaire.

Les collections encapsulées Skin’ Upsont le fruit d’une recherche textile et cosmétique des plus avancées. Plus d’un million de capsules cosmétiques au centimètre carré (contenant des actifs naturels d’algue marine, d’Aloès Vera ou dementhol) sont fixées uniformément sur la fibre du textile et se libèrent progressivement grâce au frottement du vêtement contre la peau, ainsi qu’à la chaleur naturelle du corps.

Les gammes devêtements de la marque s’étendent du jean amincissant aux dessous féminins et masculins sans couture et, avec ou sans zones de compression grâce à un mode de tricotage des mailles pour un maintien de la...
tracking img