Lettre de motivation agriculture

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (278 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Henri Deplat
5 rue Fontaine
64000 PAU
Tél.: 00-00-00-00-00
Fax: 00-00-00-00-00
E-mail@00000

Monsieur ,Pierre Sénéchal
45 ,rue Pasteur
64000 PAUPau ,le 30 Mars 2001



À l’attention de Pierre lahut

Objetde la demande : Candidature à un emploi d’ouvrier horticole



Notre dernièrerencontre, en août 1995, m’avait permis d’enrichir ma formation d’une expérience exceptionnelle, grâce à une année de stage passée sur le domaine de Chateau St Charles.Titulaire depuis peu d’un B.E.P.A., je compte poursuivre mes études agricoles et viser le B.T.S.A. Mais pour le momment , il me semble plus judicieux d’approfondir mesconnaissances viticoles sur le terrain.

A Chateau St Charles , j’ai pu apprendre à maîtriser les diverses tâches qui m’étaient confiées comme la préparation, le tri qualitatif, lefiltrage ainsi que le conditionnement et le contrôle de la température en cave. En outre, j’ai acquis une grande connaissance du matériel utilisé et de son entretien ainsi quedes exigences en matière de règles d’hygiène.

Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique , sur une exploitation réputée pour la qualité et le raffinement deses divers produits. Je suis sûr que ma disponibilité et ma passion pour la viticulture seront des qualités décisives à vos yeux.

Je serais heureux de vous rencontrer afinde vous détailler davantage mes motivations. Aussi me permettrai-je de vous appeler dans une semaine afin de vous proposer un rendez-vous selon vos disponibilités.

Dans laperspective de cette rencontre, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.




Henri Déplat


Pièces jointes :C.V
tracking img