Mon ami

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (562 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Michael Cline

French 202

Un Vrai Homme

Mon ami Jesse ne sait pas ce qu’il veut. Il court pour l’équipe d’athlétisme de Messiah Université. Il court comme un dinosaure. Ses bras sontpliés, ses jambes courtes trop vite, et sa tête se penche en avant. Je me souviens de mon rencontre Jesse. Mes voisins et moi nous jouons au hockey dans la rue en été, il fait très chaud on voit de lachaleur qui transpirait la terre. Transpiré et épuisé le match était intense, tout de suite un jeune garçon a monté la colline. Depuis ce jour Jesse et moi nous sommes amis.
Il a une familledifficile parce que sa mère ne travaille pas et elle n’est pas en bonne santé. Elle vit seule, mais de temps en temps un infirmier lui rend visite. Quand Jesse est rentré chez son père, il aidesouvent sa mère avec le travail manuel. Cependant, le père de Jesse a une affaire de plombier et HVAC. L’affaire est une affaire de famille. Jesse lui travaille chaque été, il gagne beaucoup d’argent.Jesse utilise son argent pour l’école, il paye pour l’université seule. Donc il va à une université ou il a reçu une grande bourse.
Maintenant nous parlons chaque semaine, et quand nous allons àla vacance nous trainons beaucoup. Nous avons beaucoup de souvenirs et nous nous disons les choses qui se passent à l’université. Un de mes souvenirs favori avec Jesse était quand nous allions à NewYork pour notre travail missionnaire avec les jeunes de notre église. Nous avons travaillé tout le jour et puis nous avons mangé les spaghettis. J’ai mangé beaucoup, beaucoup de spaghettis, comme 2kilos, et Jesse m’encourageait. Jesse toujours dit « On peut faire quelque chose si on essaye dur. » Jesse est vraiment optimiste, il m’encourage quand je souffre. Mais cette nuit il m’encourageaitde manger, et après diner nous avons nagé. Donc, j’ai eu d’énormes douleurs à l’estomac. Cette nuit, devant tout le monde, j’ai pété. Il a crié «Winky Wink!» tout de suite et tous les gens ont ri....
tracking img