Musique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (395 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 juillet 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
 -Enfin la zone périphérique constitue une menace importante pour le parc .De même le problème d’insécurité que connaît l’agglomération a des répercutions sur la gestion seine du parc.

Pourune meilleure gestion du parc, des actions sont à entreprendre, à savoir :
-La construction d’une clôture sur le périmètre du parc pour freiner les pressions d’urbanisation.
-Le raccordement des eauxusées aux canaux d’évacuation.
-La réhabilitation des pistes périmétrales pour faciliter la surveillance
-Une remise en état des sites touristiques.
-Une amélioration de l’entrée du parc.Au sujetd’une étude d’architecte pour l’aménagement de l’entrée du parc a été finalisée depuis Septembre 1997 et les recherches de financement sont en cours.
Pour mener à bien sa mission, le parc nationaldu banco doit être soutenu par un projet lui permettant de répondre à une meilleure gestion aussi durable que possible pour préserver la biodiversité et assurer un équilibre du milieu naturel.

4- La musique

La musique a pour effet de déclencher des émotions chez le téléspectateur .Elle participe donc à la conception du film .Nous avons la musique des génériques et celle qui passeen fond sonore pendant le documentaire.

5 – Le bruitage

Il s’agit des éléments sonores se distinguant clairement des voix.Conclusion



Nous sommes au terme de notre cahier d’accompagnement du documentaire réalisé dans le cadre de notre mémoire de fin de cycle .Cette production représente notre premierpas dans le monde de la production audiovisuelle.
Tout au long de notre documentaire, nous acons essayé de montrer que la foresterie peut apporter une contribution significative à l’atténuation duchangement climatique.
Des avancées conséquentes se sont produites depuis 1997 ,tant bau niveau de l’appréhension scientifique des phénomènes ,des méthodologies de comptabilisation des flux de...
tracking img