personnage de roman
Bien souvent le roman pousse à s’interroger sur le fait de savoir si le lecteur peut s’identifier à un personnage de roman. Mettre la citation a dit mettre le nom de l’auteur. Nous pouvons alors nous interroger sur mettre le sujet. Un tel sujet nous pousse à nous demander si mettre la problématique trouvée. Pour cela nous étudierons tout d’abord axe 1 puis axe 2.
developpement
Pour commencer, nous pouvons voir que mettre axe 1. Pour cela nous étudierons mettre sous partie A, puis mettre sous partie B.
Ensuite nous pouvons nous pencher sur mettre axe2. Pour cela nous étudierons mettre sous partie A et enfin mettre sous partie B
conclusion
Par exemple, nous pouvons citer mettre nom de l’œuvre/ citation/ nom du mouvement au mettre le siècle. En effet dans cette œuvre/ citation/ mouvement choisir + mettre l’idée
Exemple d'introduction :
INTRODUCTION :
D’un point de vue dramaturgique, le début du XXe siècle est foisonnant au niveau de la variété des influences et, conséquemment, des styles. De fait, quand, en Russie, on exploite la veine d’un théâtre du quotidien avec Tchékhov, qu’en Allemagne on explore celle de la distanciation avec Brecht ou celle de l’expressionnisme avec Georg Kaiser et qu’en France, on aborde celle du surréalisme avec Roger Vitrac ou celle d’un baroque revisité avec Paul Claudel - pour ne nommer que ceux-là -, c’est que la dramaturgie de ce nouveau siècle est assez hétérogène surtout si on la compare à celle de temps antérieurs. C’est donc sous le signe du changement que s’amorce cette époque où se sont côtoyés de multiples styles simultanément.
À cet égard, Luigi Pirandello, auteur dramatique italien et prix nobel de littérature en 1934, fait figure de proue. En effet, il a su donner un nouveau souffle au théâtre en le remettant en question et en y insérant ses idées philosophiques. En signant Six personnages en quêtes d’auteur en 1921, Pirandello explore de façon comique...