Personnalit au travail

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (455 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 mai 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Celui qui soutient 40%
Votre personnalité au travail
Au travail, vous êtes une personne de confiance, sur laquelle les autres peuvent compter. Vous êtes ouvert et sociable et c’est pour cela quel’on vous apprécie. Vous avez des facilités à communiquer avec les autres. La relation et la communication sont au centre de votre intérêt professionnel. Vous vous sentez concerné par le bien-être desautres et vous aimez leur porter assistance. On apprécie dans le monde professionnel votre qualité d’écoute et votre sens de la responsabilité. On vous voit généreux, chaleureux et tolérant, présent etdisponible. Enfin, votre tact et votre diplomatie font de vous une personne précieuse dans le monde du travail.
Le domaine qui vous convient le mieux
Le domaine dans lequel vous excellez est sansdoute celui de l’écoute et de l’assistance à autrui. Écouter, comprendre les autres et soi-même, voilà ce qui vous plaît dans votre métier.

Celui qui agit 32%
Votre personnalité au travail
Vousêtes quelqu’un de dynamique, de décidé et d’ambitieux. Ceci fait de vous un leader naturel. Outre cette énergie importante, vous êtes doué pour la prise de parole en public et les relations sociales.Vous êtes attiré par les marques de réussite (argent, belle voiture…). Vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens pour y arriver. Cette détermination exaspère parfois mais vous permetsouvent de vous imposer comme le décideur.
Le domaine qui vous convient le mieux
Les métiers où l’on utilise sa force de persuasion sont faits pour vous quel que soit le domaine dans lequel vousles exercez. Toutefois, vous avez un penchant pour les domaines en vogue, où l’on peut briller. Le monde des affaires est ainsi fait pour vous.

Celui qui réfléchit 28%
Votre personnalité au travailOn dit parfois que vous avez la tête dans les nuages et l’on vous compare au Professeur Tournesol ? Forcement, si vous avez un profil de celui qui réfléchit, votre esprit est si souvent occupé...
tracking img