Servietsky

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (745 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Caractéristiques

C’est une serviette intelligente, produit de la cybernétique et élaborée par des extraterrestres, elle est assez intelligente pour battre un humain aux échecs et est capable decalculer votre degré d’humidité et de vous sécher en conséquence. Mais un beau jour, Servietsky découvrit les joints et se mit a divaguer, on le voit donc régulierement en train de se « défoncer » enfumant des « bons gros joints » et il termine la plupart des conversation en disant "On s'fume un pétard ?" (Le thème musical de Popeye est souvent utilisé quand il fume des pétards.). Servietskysemble d'ailleurs croire que le cannabis lui permet d'augmenter ses facultés intellectuelles. Il apparait généralement pour mettre en garde les habitants de South Park en leur disant « N'oubliez pasd'emporter une serviette ! » et pour leur expliquer "Qu'une serviette c'est toujours utile, c'est important".
Déguisement représentant Servietsky

On apprend dans l'épisode Professeur Chaos de la saison6 qu'il est âgé de 17 ans, en « années de serviette ».
Apparitions

La serviette apparait pour la première fois dans l'épisode 8 de la saison 5 de South Park Servietsky.

Dans l'épisodeProfesseur Chaos de la saison suivante, Cartman, Kyle et Stan organisent un concours parmi les enfants pour trouver un remplaçant à Kenny, décédé. Servietsky atteint le stade final du concours, mais il n'estpas retenu, car « tout le temps défoncé ».

Servietsky effectue un caméo dans Oussama Ben Laden pue du cul de la saison saison 5, On voit aussi son nom américain (Towelie) dans le journal que lit lepère de Butters dans le début de L'épisode de Butters qui clôture la saison 5.

Il est au centre de l'épisode Un million de petites fibres (saison 10).

Dans la saison 14,un nouvel épisode luiest consacré "Crippled Summer" on y apprend que Servietsky a eu un fils nommé gant de toilette.
Inspiration [modifier]

Dans le DVD South Park The Hits: Volume 1, Matt Stone et Trey Parker...
tracking img