Traduc

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (355 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Echarse a la mar

"Eh bien, dites-moi ce qui vous amène ici ..."
«Je viens de changer la voiture pour le bateau. J'ai jeté les clés sur la table en verre, le titre de propriété, et une lettresignée par me donner la voiture d'un mutilé de guerre.
Sans blague, ma fille, ne me dites pas que vous allez jeter dans cet état ... Vous changez la vache et la chèvre. Ce bateau est tout délabré.Avec vous, pas même un mile. Non seulement vous risquez votre vie, mais aussi celle de votre enfant.
Ici on dit que "La patrie ou la mort", quelle est la différence? être malade coller conceptionautoritaire.
Traduit qui était plus que déterminé à mener à bien mes projets. Colonel attendre à l'extérieur de ma maison, même dans la rue. Pendant ce temps, obtenu dans un sac à main essentielsmes souvenirs: des photos d'Ernesto lire et ma mère, Ruth, et Benjamin, le jouet en caoutchouc que je lui avais donnée. J'ai ajouté un gallon d'eau bouillante, un sachet en plastique de bonbons,et autres citrons, goyaves, les prunes, les trois avocats. Ne pas oublier une radio portable, lampe de poche et des piles. quand j'ai eu recogito nécessaire, je suis allé sur le téléphone et composale numéro de confort que d'entendre sa voix et a raccroché.
A cette heure de la nuit la plage était bondée. De différents endroits, les profondeurs de la ville, des familles entières sont venuschercher loin sur des radeaux transportant artisanat camion.
Personnes âgées, les femmes avec des bébés dans les bras, les mains geeks s'approcha de piles dans l'étang.
Installé dans le bateau,imité le mouvement des rames pour m'assurer que mon estomac ne serait pas le principal obstacle. J'ai vu les factions terroristes aspiré dans les yeux enfoncés du colonel. bien préparer le match.Avant de monter dans le bateau alla vers lui et l'embrassa. resté étendu dans son fauteuil roulant, comme une armée entière. sont les mêmes partout, ne montrez pas vos sentiments d'une manière...
tracking img