Travail

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (281 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Six moyens d’être heureux au travail

Avec les réductions d'emplois massives et une récession à traiter, il n'est pas facile de maintenir une attitudepositive au travail ces jours-ci.

1. S'entraîner à la recherche du bien. Pour les 21 prochains jours, tous les soirs avant tout aller dormir, penser à trois chosesque vous sommes reconnaissants de leur dire tout haut. Si vous essayez de faire au moins un d'entre eux liés au travail, vous vous entraînez votre cerveau àlâcher les tracas quotidiens et le préavis de bonnes choses dans votre travail.

2. Amusez-vous. Mais la recherche montre que des éclats de gaieté, que ce soit àpartir d'un sourire partagé avec un collègue ou un clip amusant sur You-Tube, effectivement amener les gens à penser plus clairement et de façon créative.3. Illuminez votre lieu de bureau. Entourez votre bureau avec des photos et objets qui vous mèneront vers des pensées positives. Votre humeur et votre cerveauvous dirons merci.

4. Tenir un journal. Si vous vous trouvez se soucier des mauvaises nouvelles, une rumeur fait peur, ou qu'un délai de stress, prendre troisminutes pour écrire ce que vous ressentez.

5. Investir dans les gens. Des décennies de recherche ont montré que des liens étroits avec la famille et les amissont parmi les plus grands contributeurs au bonheur, et peut même aider les gens à vivre plus longtemps.

6. Pensez à travailler comme une série de sprints,pas un marathon. Essayez de diviser votre journée de travail dans les sprints courts de 90 à 120 minutes chacune, avec une pause de 5 minutes entre les deux.
tracking img