Ventre plat

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (516 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Exercices pour ventre plat
Ventre plat – Un rêve accessible avec ces 4 exercices faciles à faire chez soi en 8 minutes.

Ces exercices pour un ventre plat à faire à la maison peuvent vous aider àperdre jusqu’à 7 cm de tour de taille en un mois de façon naturelle et sans faire de redressements assis!
Combinez ces exercices anti-poignée d’amour avec un régime amaigrissant et vous aurez àacheter un maillot de bain de taille plus petite très rapidement.
Cette routine de 8 minutes cible 4 zones différentes des muscles abdominaux pour vous faire obtenir un ventre plat. Comment? Plus vousaugmentez votre masse musculaire abdominale, plus votre métabolisme travaille vite et plus vous brûlez des calories!

Exercices ventre plat
Comment fonctionne ce programme d’exercices pour avoir unventre plat? Vous devez faire cette routine 3 jours par semaine. Commencez par vous échauffer en faisant de la marche ou du jogging sur place pour une minute afin d’augmenter votre rythme cardiaque etde réchauffer vos muscles.
Ensuite, faites chacun des exercices suivants pour une minute. Passez d’un exercice à l’autre sans prendre de pause afin de faire chaque mouvement un à la suite de l’autre.Lorsque vous avez terminé la série de 4 exercices, recommencez une seconde fois du début. Vous ferez ainsi 8 minutes de mouvement ventre plat.

1 – Le “vacuum”
Agenouillez-vous sur le sol afin deformer une forme de table avec votre poids sur vos mains et vos genoux. Gardez le dos droit et inspirez en gonflant le ventre. Ensuite, expirez en rétractant le ventre vers la colonne vertébrale et encontractant les muscles abdominaux pendant 3 secondes. Répétez pendant une minute. Cet exercice est parfait pour affiner la taille.

2- La planche
Étendez-vous ventre contre terre sur le sol avecvos jambes étendues, votre corps soutenu par vos avant-bras. Soulevez lentement votre torse et vos jambes afin que seuls vos avant-bras et vos pieds touchent le sol. Contractez vos muscles abdominaux...
tracking img