Audit comptable et financier

Pages: 1 (250 mots) Publié le: 1 mai 2011
ce document sur l'audit doit contenir des définitions d'audit et des types d'audit les normes et les risques d'audit ensuite description détaillée de laméthodologie d'audit toute en décrivant les techniques et outils d'audit comptable et financier utilisés afin de mener a bien la mission d'audit
Ces forces sontexercées par des groupes d’acteurs (nouveaux entrants potentiels, entreprises de produits de substitution, fournisseurs, clients et concurrents directs) quiinfluencent l’intensité de la concurrence dans l’industrie observée.
L’analyse et la hiérarchisation de l’influence de ces groupes d’acteurs doit permettrede dégager les facteurs clés de succès (FCS) à maîtriser pour obtenir un avantage concurrentiel. L’analyse permet ainsi d’évaluer l’attractivité d’uneindustrie et les facteurs clés de succès qu’une entreprise doit maîtriser pour y réussir. Voici une présentation un peu plus détaillée des 5 forces :
Ces forcessont exercées par des groupes d’acteurs (nouveaux entrants potentiels, entreprises de produits de substitution, fournisseurs, clients et concurrents directs)qui influencent l’intensité de la concurrence dans l’industrie observée.
L’analyse et la hiérarchisation de l’influence de ces groupes d’acteurs doitpermettre de dégager les facteurs clés de succès (FCS) à maîtriser pour obtenir un avantage concurrentiel. L’analyse permet ainsi d’évaluer l’attractivité d’uneindustrie et les facteurs clés de succès qu’une entreprise doit maîtriser pour y réussir. Voici une présentation un peu plus détaillée des 5 forces :
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Audit financier et comptable
  • audit comptable et financier
  • Audit comptable et financier
  • Audit comptable et financier
  • Audit comptable et financier
  • Audit comptable et financier
  • Audit comptable et financier
  • Audit Comptable Financier

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !