La baisse des taux d'intérêt peut-elle, à elle seule, permettre une reprise durable de l'investissement ?

Pages: 17 (4216 mots) Publié le: 8 octobre 2013
Avantages et inconvénients de la technologie RFID

I. Avantages RFID 

Radio Frequency Identification fournit un service précieux qui est capable de révolutionner la façon dont les entreprises de suivre les produits. Il ya de nombreux bienfaiteurs de cette technologie: les militaires, les détaillants, les fournisseurs, les cabinets de conseil, les producteurs de la technologie, et lesconsommateurs. RFID offre aux entreprises une meilleure alternative aux codes à barres, car aucune ligne de visée est nécessaire pour lire une palette, un carton, ou d'un produit avec une étiquette RFID. Les étiquettes RFID contiennent également des informations sur le produit qui est facilement lisible et accessible pour le lecteur. RFID va également commencer à automatiser la chaîne d'approvisionnemententreprise, en réduisant les coûts de main-d'œuvre, l'erreur humaine et le temps passé à vérifier dans les produits.

En 2005, les fabricants et les fournisseurs qui demandent de nouvelles offres de l'armée doivent être conformes RFID sur quatre niveaux différents: emballés rations opérationnelles, des vêtements, des outils et des pièces de systèmes d'armes de réparation et de composants.L'armée exige que tous les cartons et les palettes sont livrées avec une étiquette d'expédition militaire qui affiche des données d'expédition. Le ministère de la Défense a créé la solution RFID de conformité militaire comme un moyen d'aider les fournisseurs et les fabricants de satisfaire aux nouvelles normes de l'armée pour la RFID. Le programme est géré par les Services d'Avery Dennison RetailInformation, et ils ont été commandées par la solution RFID de conformité militaire. Avery Dennison Retail Information Services de vend des étiquettes RFID pour les entreprises qui doivent être apposées à proximité des étiquettes d'expédition militaire de se conformer à la réglementation du ministère de la Défense.

L'armée américaine est l'enregistrement d'une énorme quantité d'argent en utilisantdes systèmes actifs et passifs RFID. En utilisant la technologie RFID pour les systèmes de communication et de transport en Irak et en Afghanistan, l'armée est en mesure de diagnostiquer et résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement qu'auparavant. La mise en œuvre de la RFID dans tout ce domaine permettra d'économiser la clôture militaire à un demi-million de dollars cette année. Legouvernement américain a signé un contrat IBM pour faire de la recherche sur la RFID actuellement utilisé actuellement dans l'armée et les applications potentielles futures de la technologie RFID dans l'armée. L'armée a réussi à créer une meilleure visibilité tout au long de leur chaîne d'approvisionnement en augmentant leur productivité et la stabilité.

Les détaillants et les autres sociétés qui ont unechaîne d'approvisionnement exigeant pouvez gagner un avantage sur le terrain en utilisant la technologie RFID dans la chaîne d'approvisionnement. En exigeant que tous les niveaux de leur chaîne d'approvisionnement RFID être capable est un investissement important. L'augmentation de la productivité qui suit l'investissement initial et la mise en œuvre pour les entreprises paieront pour leurinvestissement. Wal-Mart a été le premier détaillant à utiliser la RFID dans leurs centres de distribution et des entrepôts, ce qui incite de nombreuses entreprises à suivre leurs traces une fois le succès de Wal-Mart a été réalisé.

RFID est très réussie avec des entreprises de vente au détail, car il améliore la productivité, d'économiser sur les coûts de main-d'œuvre de l'homme, et donne auxentreprises une visibilité en temps réel avec tous leurs produits. Les étiquettes RFID utiliser un code de produit électronique (EPC) qui est une mise à niveau et remplacement de l'Universal Product Code (UPC) du système. «CBE a un code 96-bit qui a chiffres pour identifier le fabricant, catégorie de produit et l'élément individuel. Les fabricants d'obtenir les numéros d'enregistrement et de les...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La baisse des taux d'intérêt suffit-elle a relancer l'investissement ?
  • La baisse des taux d'intérêt suffit-elle a relancer l'investissement ?
  • Dans quelle mesure la baisse des taux d’intérêt peut-elle favoriser l’investissement des entreprises ?
  • La baisse des taux d'intérêt suffit-elle à relancer l'investissement des entreprises ?
  • La baisse des taux d'intérêt suffit-elle à relancer l'investissement des entreprises ?
  • Investissements et baisse de taux d'intérêts
  • Le taux d'interêt et l'investissement
  • La baisse des taux d'intérêt

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !