Mats

Pages: 2 (398 mots) Publié le: 21 novembre 2014

Interview: Changer de Vie
Partenaire: Georges Martin


J'ai fais une interview avec Georges Martin, qui a habité, il y a 6 dans ma rue. J'ai fait l'interview pendant les vacancesde la Toussaint et j'avais vraiment de la chance, parce que le jour après il devait prendre son vol de retour.
Mais commençons au début de l'histoire. Quand il habitait dans ma rue, Georges était unhomme très actif, il a joué au tennis est il était vraiment sociable mais il pouvais aussi être un ours. Mais en gros, je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien. Et ça n'a pas changé pendant les 6ans.
Avant son énorme changement de vie, il avait une femme, Christina, qui était prof. dans une école primaire et avec laquelle il avait deux enfants, Max et Sophie. George était un jardinier ici àEupen et profitait de sa vie, comme sa femme, mais elle l'a fait autrement. Avec une affaire, Christina passait beaucoup de temps, et elle était de plus en plus distrait et il m'a dit qu'elle étaitdans la l'une. Quand Georges l'a remarqué, il lui a parlé et ils se sont divorcé.

Deux mois plus tard, Georges a décidé de réaliser son rêve, il présenté sa démission et il a voulait laisser toutderrière soi. Il a assimiler tout ce qu'il avait, l'a mis dans une valise et a pris le prochain vol vers l'Amérique. Il m'a affirmé qu'il s'est offert une deuxième vie avec cette décision.
Arriver àMontana, qui se trouve au nord des états unies, il m'a raconté, qu'il a dormi dans un motel et qu'il a commencé à travailler dans un petit café.
Comme ça, il avait assez d'argent pour atteindre sonbut. Et puis il a expliqué comment il a rencontré sa nouvelle copine, Julia et qu'il a commencé a construire sa maison dans les bois près du Canada avec elle. Après un an de travail, la maison étaitconstruite et pendant notre interview il m'a dit qu'il ne regrette aucun aspect de sa décision. Maintenant s'est adapté a les nouvelles situations et il prend le meilleur dans la vie avec sa nouvelle...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Outil mats
  • Initialement sous magasin allemand, le deux-mâts porche alors le nom
  • Primitivement sous pavillon allemand, le trois-mâts tremplin alors le nom
  • Primitivement sous gloriette allemand, le deux-mâts tremplin en ce temps-là le nom
  • Primitivement sous custode allemand, le trois-mâts porte en ce temps-là le naissance grossherzogin elisabeth (grande
  • Initialement sous magasin allemand, le trois-mâts barrière alors que le homonyme grossherzogin elisabeth (grande
  • Initialement sous magasin allemand, le trois-mâts porte en ce temps-là le homonyme grossherzogin elisabeth (grande

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !