Mecanique

Pages: 3 (658 mots) Publié le: 25 mai 2013
Description véhicule :
Modèle Renault Twingo
1er mise en circulation Aout 1996
Kilométrage 37748 Km
VIN VF1C0630517584988
Type moteur
Type de boite de vitesse

Lacliente appel le garage demandant si on peut venir chercher sa voiture n'arrivant pas a rouler . Quand elle met la permière vitesse pour partir le vehicule ne part pas et elle dit que sa accelère dansvide. Donc on part chercher la voiture . Arrivé sur place on constate que cest un probleme l'embrayage puis on raméne la voiture au garage en la remorquant .
Depose/Repose :
Je la place le vehiculesur un pont ciseau et le cale , puis je commence par enlever la batterie , la durite d'air va a le filtre a air , mon démarreur qui est accrocher par deux vis , mon capteur PMH , la masse , le cabled'embrayage , je décroche aussi mon faisceau electrique acrocher a ma boite , mes trois vis de boite du dessus pour dégager la boite de vitesse . Ensuite je léve la voiture j'enlève mes deux rouesavant ainsi que mon pare boue avant gauche et droit , ma tole sous le moteur et je vidange ma boite de vitesse une fois fini je remet le bouchon avec un nouveau joint puis je décroche les rotules dedirection droite et gauche , l'amortisseurs de la fusée et enlève les cardan ( les cardan gauche est maintenu par trois vis au niveau du souflet coté boite ) .
Ensuite je vais chercher deux verin defosse que je place sous la boite et sous le moteur . Je décroche ma barre stable puis mon suport de boite accrocher par trois vis a ma boite et deux grande vis avec deux ecroues au longeron et monsuport de boite arrière maintenu par deux vis a la boite ensuite une fois que j'ai fini sa je retire mes 3 dernière vis du dessous de la boite . Puis j'appel un collègue pour venir m'aider a enlever la...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Mecanique
  • mecanique
  • mecanique
  • Mécanique
  • Mecanique
  • mecanique
  • Mecanique
  • Mécanique

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !